Bonjour à tous,
Mon fils a besoin d'un peu plus d'heures de soutien scolaire ce trimestre (maths surtout), mais le budget devient vite conséquent avec plusieurs séances par semaine. Comment vous vous organisez pour financer ça sur la durée sans que ça pèse trop sur le budget familial ?
Comment financer des heures de soutien scolaire supplémentaires sans se ruiner ?
- SanaK
- Ancien du TAM

- Filière : Aucune
Bonjour,
je suis dans le même cas avec mes deux enfants. Ce qui m'a bien aidée : j'avais de vieux bijoux en or hérités de ma grand-mère qui ne servaient à rien dans un tiroir, donc je les ai fait estimer et vendre pour dégager un petit budget dédié aux cours de soutien. J'étais passée par le site Gold.fr pour l'estimation, c'était simple et rapide.
Ça permet de sanctuariser un budget "scolarité" sans toucher au reste des finances du foyer.
je suis dans le même cas avec mes deux enfants. Ce qui m'a bien aidée : j'avais de vieux bijoux en or hérités de ma grand-mère qui ne servaient à rien dans un tiroir, donc je les ai fait estimer et vendre pour dégager un petit budget dédié aux cours de soutien. J'étais passée par le site Gold.fr pour l'estimation, c'était simple et rapide.
Ça permet de sanctuariser un budget "scolarité" sans toucher au reste des finances du foyer.
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4
et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11
- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]
[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
.png)