Un stripteaseur pour mon anniversaire : je ne m'y attendais vraiment pas !

Répondre
Floflorida
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Bonjour à toutes,
Le week-end dernier, mes amies m'ont organisé une journée surprise pour mon anniversaire. Tout était parfait, jusqu'au moment inattendu où un danseur de striptease a fait son apparition dans le chalet !
J'avais déjà assisté à un show de striptease auparavant, mais rien ne m'avait préparée à ce qui allait suivre ! Le jeune homme était très bien bâti, avec un regard magnétique, et le show était franchement très sexy. Toutes mes amies étaient surexcitées, et moi aussi je l'avoue !
Au moment du clou du spectacle, alors qu'il ne portait plus qu'une serviette autour de la taille, il s'est tourné vers moi et l'a ouverte... Je suis restée sans voix ! Il m'a alors doucement invitée à toucher, et je me suis laissé tenter — pendant presque deux minutes, voire plus !
Je me demandais si ce type de final est courant ou si c'est vraiment exceptionnel ? Les shows se terminent-ils toujours ainsi ? N'hésitez pas à partager vos expériences !
Pour celles qui souhaitent vivre une aventure similaire, ShowPerformer propose des shows sexy et des prestations de striptease professionnelles pour tous vos événements.
Répondre

Revenir à « Bien-être »