Sites ou applis pour discuter avec de nouvelles personnes ?

Répondre
mssaz
Membre
Membre
Filière : Aucune

D’accord, mon mode de vie très solitaire, que j’ai gardé pendant des années, m’a finalement rattrapé.

Quand j’ai voulu trouver quelqu’un avec qui parler de choses importantes, je me suis rendu compte que… ce n’est pas si simple. Je ne sais même pas comment ça fonctionne.

J’ai donc décidé de chercher en ligne, surtout que je vis dans un pays dont la langue est celle que j’apprends en ce moment. Mais parler normalement ne suffit pas toujours.

Du coup, comment faites-vous pour rencontrer de nouvelles personnes sur Internet ?
Niss
Membre
Membre

La discorde est bonne lorsque vous êtes invité dans des groupes de niche et que vous y restez un certain temps : vous commencez à créer des liens, etc. Le problème, c’est qu’il faut être invité, ce qui demande… beaucoup de chance.

Perso, je vais habituellement sur Google et tape « salon de discussion ». Je l’ai fait une fois. Je n’avais aucune idée de ce que je faisais (j’étais très naïf) et je ne savais pas à quel intérêt participer, alors je suis allé sur https://discussionner.com/. Les résultats étaient… intéressants.

Au final, j’ai beaucoup rigolé et j’ai même trouvé un partenaire.
arthuritooo
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Je me suis fait des amis sur Tumblr à l'époque en interagissant avec leurs publications - je fais la même chose maintenant ici et sur TikTok
Répondre

Revenir à « UE Spé 12 »