Bonsoir,
j'ai passé un premier test psychotechnique et une visite médicale pour obtenir mon permis après un accident qui n'a touché que moi
un contrôle a eté fait après pour alcoolémie (jour de la fête de la musique) : 0 gr 8.
Mon test je dois le recommencer car j'étais un peu trop stressé et négatif.
J'ai eu 3 mois de suppression de permis.
Je vais prochainement faire un test psychotechnique Marseille, et j’aimerais vraiment le réussir cette fois.
Comment puis-je le passer correcrement ?
Bien à vous.
Conseil pour un test psychotechnique
Bonjour,
Que cherchez-vous exactement ? À être plus détendu ? À mieux vous préparer ?
Vous évoquez la fête de la musique pour expliquer l’alcoolémie, vous ratez vos tests… On a l’impression que, quelque part, tout cela traduit un mal-être plus profond. D’ailleurs, vous mentionnez vous-même un état d’esprit négatif.
Peut-être que ce n’est pas seulement un soutien technique ou une meilleure méthode pour réussir les tests dont vous avez besoin, mais plutôt un accompagnement plus global. Un suivi psychologique pourrait vous aider à comprendre ce qui vous stresse, à apaiser ces tensions et à reprendre confiance.
N’hésitez pas à consulter un professionnel, un psychologue par exemple, qui pourra vous écouter et vous accompagner dans cette démarche.
Cordialement,
Que cherchez-vous exactement ? À être plus détendu ? À mieux vous préparer ?
Vous évoquez la fête de la musique pour expliquer l’alcoolémie, vous ratez vos tests… On a l’impression que, quelque part, tout cela traduit un mal-être plus profond. D’ailleurs, vous mentionnez vous-même un état d’esprit négatif.
Peut-être que ce n’est pas seulement un soutien technique ou une meilleure méthode pour réussir les tests dont vous avez besoin, mais plutôt un accompagnement plus global. Un suivi psychologique pourrait vous aider à comprendre ce qui vous stresse, à apaiser ces tensions et à reprendre confiance.
N’hésitez pas à consulter un professionnel, un psychologue par exemple, qui pourra vous écouter et vous accompagner dans cette démarche.
Cordialement,
- Acétyl
- Membre
- Filière : Aucune
- Localisation : Perdue sur une kinésine qui dérive sur un microtubule
Bonjour à vous,
dans un pays comme le notre en France le permis de conduire est indispensable
pour obtenir un emploi, le nier serait faire preuve de mauvaise foi.comment dès lors comprendre
qu'il soit si difficile à obtenir.Ceci s'explique par la duplicité et le laisser-faire des
pouvoirs publics,tout ceci soutient que notre pays a mis en place une veritable mafia du permis
de conduire en augmentant les couts et en le rendant quasiement impossible à obtenir du premier
coup.Cout exorbitant,délais anormaux,sevice insuffisant,refus de la concurrence:le cas des auto-écoles
illustre à merveille les blocages de la France.Mais les gouvernements successifs n'ont pas osé
s'attaquer à ce problème poutant primordial.c'est dans cette optique que nous avons mis sur pied notre
projet "permis pour tous" pour vous permettre l'obtention de votre permis de conduire à des prix
avantageux et une garantie plus que certaine de l'avoir.
cordialement,
dans un pays comme le notre en France le permis de conduire est indispensable
pour obtenir un emploi, le nier serait faire preuve de mauvaise foi.comment dès lors comprendre
qu'il soit si difficile à obtenir.Ceci s'explique par la duplicité et le laisser-faire des
pouvoirs publics,tout ceci soutient que notre pays a mis en place une veritable mafia du permis
de conduire en augmentant les couts et en le rendant quasiement impossible à obtenir du premier
coup.Cout exorbitant,délais anormaux,sevice insuffisant,refus de la concurrence:le cas des auto-écoles
illustre à merveille les blocages de la France.Mais les gouvernements successifs n'ont pas osé
s'attaquer à ce problème poutant primordial.c'est dans cette optique que nous avons mis sur pied notre
projet "permis pour tous" pour vous permettre l'obtention de votre permis de conduire à des prix
avantageux et une garantie plus que certaine de l'avoir.
cordialement,
[center]Co-RM UE2 2020/2021
: Biologie cellulaire, histologie & embryologie
[/center]
[center]Tutrice S1 2020/2021: UE1-UE2-UE3-(UE4) et UE5[/center]
[center]Tutrice S2 2020/2021 : UE3b-UE5-UE6-UE7-UE8-UE9-UE10-Spé 11
- Spé 12- Spé 4 (pour toi Acide Picrique)[/center]
[center]Serial Night Tutrice 2020/2021[/center]
[center]L'obstination est le chemin de la réussite. ~C. Chapelin[/center]

[center]Tutrice S1 2020/2021: UE1-UE2-UE3-(UE4) et UE5[/center]
[center]Tutrice S2 2020/2021 : UE3b-UE5-UE6-UE7-UE8-UE9-UE10-Spé 11

[center]Serial Night Tutrice 2020/2021[/center]
[center]L'obstination est le chemin de la réussite. ~C. Chapelin[/center]
- Aidezmoisilsvousplait
- Membre
- Filière : Aucune
Si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes a la bonne adresse car avec nous vous êtes garanties d'obtenir votre permis de conduire voiture, moto, camion, bus en fait toutes les catégories. Parce qu'aujourd'hui notre Etat a mis en place un système de répression des usagers de la route en instaurant le permis a point, on perd son permis aujourd'hui en un laps de temps, un feu rouge brûlé, une ceinture de sécurité oublié, tu roules a 142 au lieu de 140 tu perds des points. Je ne parle même pas de ceux qui ont le code depuis plusieurs années mais n'ont pas passés le permis depuis. Vous avez un dossier en préfecture mais n'avez pas de permis ? Vous avez perdu tous vos points ? Vous souhaitez obtenir un permis de conduire ? Votre permis a été annulé etc.… ? Contactez-moi pierreabain1gmail.com Vous m'exposez votre problème et je vous assure que la solution sera trouvée.