Bonsoir ,dans la correction il n'y a que la A et C qui sont juste mais moi j'aurai rajouté la B et D. Laissez moi vous expliquer pk : c'est une variable quantitatif avec une variable qualitatif , on est face à un seul échantillon avec un effectif <30 donc : on va se servir de la loi de student, ce qui revient à dire "la différence étudié doit suivre une loi de student dans l'échantillon "nn ? ><
Pour la D , on voit que la statistique du test est > T0,10 à 15 dsl donc c'est logique de conclure a une différence .
Voilà, merci de le corriger si mon raisonnement est erronée.
Dans les exos de statistiques tu vas toujours avoir comme condition "l'échantillon est distribué sur la population mère et suit une loi Normale", pas suit une loi de Student ! Tu vas utiliser la table de Student vu que ton échantillon est petit oui, mais tu ne vas pas suivre la Loi de Student, juste utiliser la table
Pour l'item D le piège c'est que tu dois regarder à 14 ddl (n-1), pas 15
Interne en 2ème année de Pharmacie Hospitalière Présidente de l'AMIPBM (Association des Internes en Pharmacie et Biologie Médicale) - 2023/2024 Élue au Conseil de Faculté de l'UFR de Pharmacie - 2020/? VP Tutorat et Organisatrice du Concours Blanc National de l'Internat - AMIPBM - 2022/2023 Chargée de mission Tutorat CSP à l'AE2P - 2020/2021[/b] Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019 Vice-Présidente Tutorat à l'AE2P (Association des Étudiants en Pharmacie de Provence) - 2018/2019 Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018 Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...) Contre-Cuisine - 2016/2017
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