C encore moi :p
Re re re, dans les textes d'ethiques c normal qu' il compte juste des propositions qui ont l'air restrictives mais pour lui ne le sont pas : " définition de la déontologie" >> " la nature des devoirs est juridique, éthique ou imposé de l'extérieur du groupe" et interne alors ?
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
[quote="Noiraude"]
Re re re, dans les textes d'ethiques c normal qu' il compte juste des propositions qui ont l'air restrictives mais pour lui ne le sont pas : " définition de la déontologie" >> " la nature des devoirs est juridique, éthique ou imposé de l'extérieur du groupe" et interne alors ?
[/quote]
Il me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui a posé la question je vais essayer de te retrouver le post
[/quote]
Il me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui a posé la question je vais essayer de te retrouver le post
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="lola974" data-cid="102133" data-time="1592143727">Il me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui a posé la question je vais essayer de te retrouver le post
</blockquote> mercii
</blockquote> mercii
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="medlife" data-cid="102136" data-time="1592143777">oui pr Le Coz dis toi que le mot restrictif n'existe PAS
</blockquote> oki doki jte tiens, mercii
</blockquote> oki doki jte tiens, mercii