Pollution de l'air et santé

Répondre
Noiraude
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour j'ai qlq trucs que je ne comprend pas :

-Quand on parle des techniques manuelles qui deviennent atomique, c quoi le quart horaire ?

-Quelle est la différence entre étude épidémiologie et expérimentale ( à part que l'une se fait de manière scientifique et l'autre dans la vrai vie)

Dans les études épidémiologiques, dans la mesure d'exposition c quoi en faut le " choix des marqueurs chimiques aériens"?

Et enfin, "plan épidémiologique : faiblesse des concentration dans l'air et les milieux biologiques" heuu jcomprend pas..

Mercii :D
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

1) je sais pas
2) les études expérmiental c'est dans les labos, c'est les scientifiques qui choisissent quels paramètres changent etc, épidémiologique c'est sur la vrai vie.
3) je sais pas
4) mesurer la polution sur la ville entière de paris c'est difficile par exemple. il faudrait des appareils de mesure géant tu vois le truc ? et les appareils de mesure a taille humaine peuvent mesurer la qualité de l'air de 50m² par exemple mais sur des hectares entier c'est complexe tu vois ? 
medlife
Membre
Membre

<p style="font-size:12px;">salut
<p style="font-size:12px;"> 
<p style="font-size:12px;">1) c'est l'automatisation qui fait que les tchniques manuelles sont remplacés par des machines. en ce qui concerne le quart horaire je dirais que c'est l'énergie consommée par le temps écoulé (15 minutes) 15 minutes étant le temps de la tâche éffectuée par la machine 
2) les études expérmiental c'est dans les labos, c'est les scientifiques qui choisissent quels paramètres changent etc, épidémiologique c'est sur la vrai vie. je dirais pareil 
<p style="font-size:12px;">3) le choix des marqueurs aérien je dirais que c'est le choix d'un élément en" particulier" qui va marqué la présence d'un composé aérien en particulier ? je pense que c'est ça après je doute
<p style="font-size:12px;">4) mesurer la polution sur la ville entière de paris c'est difficile par exemple. il faudrait des appareils de mesure géant tu vois le truc ? et les appareils de mesure a taille humaine peuvent mesurer la qualité de l'air de 50m² par exemple mais sur des hectares entier c'est complexe tu vois ? j'ai compris ce que tu veux dire et je pense pareil 
Noiraude
Membre
Membre

Merciii bcp vous deux :)
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
medlife
Membre
Membre

[quote="Noiraude"]
Merciii bcp vous deux :)