semestre inégalitaire et risque sanitaire

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
LauraF
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bon en tant que ancienne tutrice je me dois répondre à tout ça parce que ça fait quelque temps que je vous lis un peu et ça me désole de vous voir dépenser tant d'énergie à proclamer des injustices. Oui vous êtes en paces et c'est dur on est tous passé par là mais vraiment vous avez pas le monopole de l'injustice. Dites vous que là en 6ème année de medecine ils préparent encore un concours et ils ont encore moins d'infos que vous sur son déroulement. Il y a des etudiants (coucou Nentari) qui préparent les exams pour valider leur DIPLOME comme en kiné ou en psychomot ou autre et c'est très très injustes pour eux. Mais c'est COMME ÇA c'est tout.

Alors mettez un peu de cet energie dans votre travail, méditer ou crier un bon coup.

Bon courage quand même :)
On voit la vie différemment d'en bas
PetitDauphin
Membre
Membre

Je vais appeler, mais pour dire que je suis contre l'annulation du S2. J'ai horreur des gens qui s'expriment au nom de tous. 
Casazz
Membre
Membre

Je suis d’accord augmentera les qcm ne leur coutent strictement rien et si on insiste on aura peut être gain de cause après augmenter le nc on en a déjà parler
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

Le truc c'est que vous parlez de risque sanitaire, mais vous voulez aussi que le concours soit comme d'habitude. Je peux comprendre hein. Mais si ca a baissé c'est pour nous exposer une seule journée à un risque plutot que deux
NADOR
Membre
Membre

Le concours sera beaucoup beaucoup plus dur les questions beaucoup plus pointues vous verrez puisquil y a moins de questions
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

La plupart ont fait leur question avant que ce genre de mesures soient prises il me semble. Mais après la je sais pas de source sûr
lola974
Membre
Membre

Débat inutile, quoi qu'on rien ne changera. Ca a été voté, et puis débattre sur ce genre de choses à un mois du concours ne mènera rien. C'est pas maintenant qu'ils vont changer les choses. 
Quoi qu'il fasse, il y aura toujours des gens à qui ça ne conviendra pas. 
Dr House
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Le sujet ne sera pas plus dur ;)

Ils ne peuvent pas faire des questions de ouf avec seulement 12 questions en peu de temps.
[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]

[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
medlife
Membre
Membre

[quote="Krayz"]
Le sujet ne sera pas plus dur ;)

Ils ne peuvent pas faire des questions de ouf avec seulement 12 questions en peu de temps.
[/quote]
qu'est ce que t'en sais ? au contraire si ça se trouve ils vont se dire " ah ils ont que 12 questions" et après on va se retrouver avec des questions hyper pointues 
Andrafa
Membre
Membre

Meme si debattre ne sert a rien je trouve qu'il déconne pour les spés car au final on attend 40 minutes entre les épreuves au lieu de 30 minutes si on avait eu les 20 questions normalement
N'est ce pas plutot un probleme d'oganisation de la fac ? On voit bien que d'autres fac n'annulent meme pas leurs rédaction. Est ce une flemme de la faculté et des correcteurs ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales »