Stage Infirmier

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
besnard
Membre
Membre
Filière : Aucune

[quote="medlife"]
dites moi que c'est une blague svp 
[/quote]

Hélas... 
NADOR
Membre
Membre

j’ai quand meme droit de dire que j’aime pas faire de toilettes aux personnes âgées non?!!!
besnard
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="NADOR" data-cid="100277" data-time="1590152146">
j’ai quand meme droit de dire que j’aime pas faire de toilettes aux personnes âgées non?!!!</blockquote>

Des fois mieux vaut se taire
lola974
Membre
Membre

[quote="NADOR"]
Morgu chacun fait ce qu’il veut moi je suis venu en paces pour etre dentiste pas pour etre infirmier y’a pas bcp de rapport entre les deux métiers je respecte tout les métiers c’est pas’la question jai le droit de dire que j’ai horreur de faire des toilettes
[/quote]
Bah dans ces cas-là si tu veux faire dentiste tu n'es pas concernée donc pas la peine de dire des choses dans ce genre 
medlife
Membre
Membre

[quote="NADOR"]
Mais vous etes des malades j’ai quand meme droit de dire que j’aime pas faire de toilettes aux personnes âgées non?!!!
[/quote]
Renseigne toi un peu plus sur le métier d'infirmier car à te lire t'y connais vraiment rien 
NADOR
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="lola974" data-cid="100279" data-time="1590152542">
Bah dans ces cas-là si tu veux faire dentiste tu n'es pas concernée donc pas la peine de dire des choses dans ce genre</blockquote>
J’ai dit quoi ?? Que j’aime pas faire des toilettes il est ou le problème ???

Est ce ue j’ai dit que c’était rabaissant de faire une toilette ? Non

mais Moi j’aime pas c’est mon droit

Merci
medlife
Membre
Membre

[quote="NADOR"]
J’ai dit quoi ?? Que j’aime pas faire des toilettes il est ou le problème ???

Est ce ue j’ai dit que c’était rabaissant de faire une toilette ? Non

mais Moi j’aime pas c’est mon droit

Merci
[/quote]
je redis ce que je t'ai dit en haut, renseigne toi bien avant de dire de la merde

Bien cordialement 
NADOR
Membre
Membre

Medlife effectivement j’en connait rien et j’en ai rien à faire je veux pas connaitre ça m’interesse pas
NADOR
Membre
Membre

De plus faut arrêter votre victimisation des infirmiers ils ont choisit leurs métiers pas plus tard que en décembre je vais voir un profhe malade je veux poser une questions à l’infirmière mais visiblement elle peut pas repondre elle était trop pressé pour que 2 minutes plus tard je la voit entrain de rigoler avec ses amis alors qu’au meme moment une patiente âgée criait qu’elle avait envie de faire pipi elles en avaient rien à foutre mais je généralise pas
camomiz
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Interne

[quote="NADOR"]
De plus faut arrêter votre victimisation des infirmiers ils ont choisit leurs métiers pas plus tard que en décembre je vais voir un profhe malade je veux poser une questions à l’infirmière mais visiblement elle peut pas repondre elle était trop pressé pour que 2 minutes plus tard je la voit entrain de rigoler avec ses amis alors qu’au meme moment une patiente âgée criait qu’elle avait envie de faire pipi elles en avaient rien à foutre mais je généralise pas
[/quote]
Tes commentaires sont vraiment pas nécessaires, juste tu t'enfonces là 
Interne en 2ème année de Pharmacie Hospitalière 
Présidente de l'AMIPBM (Association des Internes en Pharmacie et Biologie Médicale) - 2023/2024
Élue au Conseil de Faculté de l'UFR de Pharmacie - 2020/?
VP Tutorat et Organisatrice du Concours Blanc National de l'Internat - AMIPBM - 2022/2023
Chargée de mission Tutorat CSP à l'AE2P - 2020/2021[/b]
Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019
Vice-Présidente Tutorat à l'AE2P (Association des Étudiants en Pharmacie de Provence) - 2018/2019
Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018
Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)

Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/??
Orbitales et Davenport forever - 2015/??

PACES - 2015/2017
Répondre

Revenir à « Discussions générales »