Histoire de la médecine
Salut, alors ma question va peut-être vous sembler stupide surtout à cette période de l'année, MAIS je voulais savoir comment vous avez réussi à bien maîtriser ce cours svp parce que clairement je le déteste, j'ai beau le voir et le revoir mais pourtant on dirait que rien ne veut rentrer dans ma tête, c'est incroyable. Du coup si vous avez des conseils, je suis preneuse 

[quote="Marcoo"]
Enft c'est un tous nouveau cours inédit de cette année.... moi aussi je le deteste il est très ennuyant sérieux ... apprendre toutes ses dates la..
[/quote]
ouais je sais, d'ailleurs je trouve ça dommage qu'il n'ait même pas donnée d'exemples de QCMs vu que c'est tout nouveau, mais bon… il est plus qu'ennuyant, vraiment j'essaie de me forcer mais ça veut pas rentrer ptdr
Enft c'est un tous nouveau cours inédit de cette année.... moi aussi je le deteste il est très ennuyant sérieux ... apprendre toutes ses dates la..

[/quote]
ouais je sais, d'ailleurs je trouve ça dommage qu'il n'ait même pas donnée d'exemples de QCMs vu que c'est tout nouveau, mais bon… il est plus qu'ennuyant, vraiment j'essaie de me forcer mais ça veut pas rentrer ptdr