sommation temporel

Répondre
Avatar de l’utilisateur
celine
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 29 oct. 2017, 17:59
Filière : Aucune

bonjour
je ne comprends pas pourquoi "avec une constante de temps plus importante on pourrait peut être avoir une sommation"
 
mais ce qui me semble logique c'est que plus le temps entre deux potentiel est court est plus il y a de "chance" d'avoir une sommation 
 
je crois que je m'embrouille donc si quelqu'un pourrait m'expliquer c'est cool :)
Avatar de l’utilisateur
fannyadam83
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 20 oct. 2015, 20:39
Filière : Aucune
Localisation : hall pharma et médecine

Enfin je pense que dans sa phrase il parle d'une constante de temps plus importante que la première mais pas forcément énorme elle est juste légèrement supérieure :)
[center]Co-Responsable matière UE3 Bis[/center]
Avatar de l’utilisateur
AnaisB
Membre
Membre
Messages : 131
Inscription : 09 janv. 2018, 17:07
Filière : Aucune

Moi aussi j'ai pas compris... 
Flowflow dans le cas précédent justement il n'y a pas de sommation, donc si on augmente la constante de temps y'en aura toujours pas non ?
Avatar de l’utilisateur
fannyadam83
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 20 oct. 2015, 20:39
Filière : Aucune
Localisation : hall pharma et médecine

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CamilleA" data-cid="81540" data-time="1524228532">
Moi aussi j'ai pas compris...

Flowflow dans le cas précédent justement il n'y a pas de sommation, donc si on augmente la constante de temps y'en aura toujours pas non ?</blockquote>
En fait justement si t'augmente ta constante de temps du coup tu augmentes la rapidité et du te rapproche du deuxième schéma ! Je me suis embrouillée dans mon premier message je regardais pas la bonne figure ^^
[center]Co-Responsable matière UE3 Bis[/center]
Avatar de l’utilisateur
fannyadam83
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 20 oct. 2015, 20:39
Filière : Aucune
Localisation : hall pharma et médecine

Mais c'est vrai que ça ne peut marcher que si la fréquence est plus importante donc la constante de temps plus basse .. ça vaudrait le coup de demander au prof parce que cette phrase est entrain de me perdre Aussi ^^
[center]Co-Responsable matière UE3 Bis[/center]
Avatar de l’utilisateur
k0opler
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Messages : 253
Inscription : 16 oct. 2017, 15:01
Filière : Aucune
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine

C'est un peu tard pour demander au prof, le dernier cours d'ue3 c'était mercredi ^^'
<p class="bbc_center">Tuteur Chimie orga, UE3, UE3bis, UE6, UE7, UE13
<p class="bbc_center">Responsable matière UE14 2018-2019
<p class="bbc_center">Tuteur principal du serveur Discord du TAM <3

<p class="bbc_center">"Born to lose, live to win"
Avatar de l’utilisateur
fannyadam83
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 20 oct. 2015, 20:39
Filière : Aucune
Localisation : hall pharma et médecine

Oui c'est vrai ^^ après vu que c'est juste des explications d'un schéma et que la phrase est pas très clair je ne pense pas qu'il vous posera des questions dessus il posera plutôt sur des définitions donc Ben faut pas trop se prendre la tête Avec ça :)
[center]Co-Responsable matière UE3 Bis[/center]
Répondre

Revenir à « UE3 bis (Archives PACES) »