Petites questions d'anat en tout genre

Répondre
Kevin
Membre
Membre
Filière : Aucune

Merci meije !
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Lauure
Membre
Membre

Non rien en faite ! Dsl ! :P
"Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais."  

Xavier Dolan
Greg
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Le tibia participe-t-il à l'articulation du genou ?
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017

tom
Membre
Membre

je dirait que oui le tibia s'articule en arrière avec le fémur ce qui correspond à l'articulation du genou
mais je me demande du coup si l'articulation du genou correspond aussi à l'articulation avec la patella ou seulement le tibia
Caliban3010
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Bah ça serai quoi sinon ?
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou

Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">​Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
Kevin
Membre
Membre

Bonsoir,

Pour le cours sur l'appareil circulatoire, c'est 3 ligaments sterno péricardique et 1 ligament phreno péricardique qui est relié au diaphragme c'est ça ?

C'est pour le phreno péricardique que je suis pas sur

Merci d'avance !
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Mavrick
Membre
Membre

Oui c'est bien ça !
Chasing Mavrick !
#frèreC

Tobby le plus grand des traitres !! :o

#RIPaMonPseudo (et prénom)
(Muahahahahaha il n'y a pas de limite à mon pouvoir ! Signé : Le mal)
Kevin
Membre
Membre

Ça va merci !
WALTERWHITE
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="ZGreg" data-cid="32886" data-time="1455832395">
Le tibia participe-t-il à l'articulation du genou ?</blockquote>

Je te dirai oui avec pour justification la planche 120, accolade 6 qui prend le fémur/patelle/tibia
VC.
Greg
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="WALTERWHITE" data-cid="33197" data-time="1455905644">
Je te dirai oui avec pour justification la planche 120, accolade 6 qui prend le fémur/patelle/tibia</blockquote>

Ok ça elimine mes doutes ! Merci :)
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017

Répondre

Revenir à « UE 5 »