Textes
Moi je suis allé en cours le matin Sly et j'ai responsabilité civile contractuelle ..
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Bonjour, concernant le texte 4 (Le devoir d' impartialité) quelqu'un pourrait me dire le dernier mot de ce texte svp (.. indépendante, loyale et ....? )
<p class="bbc_center">Il n' y a pas de réussite facile ni d' échecs définitifs
<p style="text-align:center;">L' échec est le fondement de la réussite !
<p style="text-align:center;">L' échec est le fondement de la réussite !
Bonjour !
J'aimerais savoir si pour ceux qui sont allait en cour vous aviez cette phrase dans le texte 5 A :
<div>
<div>
<div>
<div>
</div>
</div>
</div>
</div>
J'aimerais savoir si pour ceux qui sont allait en cour vous aviez cette phrase dans le texte 5 A :
<div>
<div>
<div>
<div>
- " En effet des sondages montrent qu’une majorité des français y sont favorables "
</div>
</div>
</div>
</div>
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
- Megapaul
- Membre
- Filière : Aucune
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="KevDa" data-cid="63707" data-time="1485010832">
Bonjour !
<ul class="bbcol decimal">[*]
" En effet des sondages montrent qu’une majorité des français y sont favorables "[/list]Merci d'avance !</blockquote>
Le prof l'a dis mais pour moi c'était hors-dictée,donc pas à apprendre
Bonjour !
<ul class="bbcol decimal">[*]
" En effet des sondages montrent qu’une majorité des français y sont favorables "[/list]Merci d'avance !</blockquote>
Le prof l'a dis mais pour moi c'était hors-dictée,donc pas à apprendre
[center]Shall we drink to the lady with the white shoes ? [/center]
Rescapé de la Cuisine 2016-2017
#teamfibula
Rescapé de la Cuisine 2016-2017
#teamfibula