<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="heisenberg7" data-cid="65791" data-time="1487661599">
mdrr il a pas dis ca le matin ! et il l'a dis sur le ton de l'humour ! sacré brunet
Sujet Clos</blockquote>
Franchement arrête c'est désespérant ...
De 1 : il ne l'a pas dit sur le ton de l'humour
De 2 : malgré "l'humour" on ne peut pas TOUT dire.
Je souhaite bien du courage à ta (future) copine !
Cours de ce matin
- Coquille
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
J'aime le bien le "sujet clos" façon "de toute façon c'est moi qui ai raison"
Tu as bien raison, le sexisme ordinaire dans l'enseignement c'est rien, juste de" l'humour" basé sur "la femme sert à faire le ménage / à manger / s'occuper des gosses / être une belle plante verte"... Et constamment ! (même pas que je parlerai des remarques basées sur le sexe)
Mais bien sûr c'est dans notre tête hein.
Tu as bien raison, le sexisme ordinaire dans l'enseignement c'est rien, juste de" l'humour" basé sur "la femme sert à faire le ménage / à manger / s'occuper des gosses / être une belle plante verte"... Et constamment ! (même pas que je parlerai des remarques basées sur le sexe)
Mais bien sûr c'est dans notre tête hein.
[center]Chargée de mission Parrainage et Bien-être 2018-2019[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]
- Nentari
- Ancien du TAM
Oh on se calme !
Heiseiberg : Oui c'est du sexisme, on ne peux pas tout dire sur le ton de l'humour.
Les filles : Je suis d'accord avec vous, mais calmez vous, je suis la première à me battre contre le "sexisme ordinaire", mais aller au clash sur un forum ca sert a rien
Et des phrases comme ca, y en aura tout le long de votre vie, de votre carrière, malheureusement.
Bilan : laissez ca de côté et ayez retournez bosser pour prouver aux sexistes que vous n'êtes pas bonnes qu'à élever vos enfants et à faire du repassage
Heiseiberg : Oui c'est du sexisme, on ne peux pas tout dire sur le ton de l'humour.
Les filles : Je suis d'accord avec vous, mais calmez vous, je suis la première à me battre contre le "sexisme ordinaire", mais aller au clash sur un forum ca sert a rien

Et des phrases comme ca, y en aura tout le long de votre vie, de votre carrière, malheureusement.
Bilan : laissez ca de côté et ayez retournez bosser pour prouver aux sexistes que vous n'êtes pas bonnes qu'à élever vos enfants et à faire du repassage

Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
- Megapaul
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Nentari" data-cid="65795" data-time="1487664686">
Oh on se calme !
</blockquote>
Marie, ou la voix de la sagesse
Oh on se calme !

Marie, ou la voix de la sagesse
[center]Shall we drink to the lady with the white shoes ? [/center]
Rescapé de la Cuisine 2016-2017
#teamfibula
Rescapé de la Cuisine 2016-2017
#teamfibula