Enzymologie (1)

Lauure
Membre
Membre
Filière : Aucune

Ah pardon j'ai lu de travers !! Merci pour sephadex ! C'est vrai que c'est chelou je la derniere fois d tyr val gly etait pas marqué et la ce matin il a parlé de d tyr val gly marqué ?! Bizarre

Je pense que ca influence sur le résultat non plus ...

ou peut etre il s'est loupé ?
"Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais."  

Xavier Dolan
Coquille
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Je sais pas, j'verrai sur l'enregistrement d'aujourd'hui du coup, dès que celui ci voudra bien charger, HEIN ONE DRIVE (l'informatique me hait de tous ses processeurs) 

Sinon il a parlé de marqué et "froid" sur le premier cours a 3 minutes d'intervalle, à ne plus rien comprendre ._.

(Mais c'est quoi cette manie de s'excuser quand on répond de façon détaillée si rapidement, ahlala ^^ Merci à toi oui !)
[center]Chargée de mission Parrainage et Bien-être 2018-2019[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]
Lauure
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Coquille" data-cid="54816" data-time="1476899110">
Je sais pas, j'verrai sur l'enregistrement d'aujourd'hui du coup, dès que celui ci voudra bien charger, HEIN ONE DRIVE (l'informatique me hait de tous ses processeurs)

Sinon il a parlé de marqué et "froid" sur le premier cours a 3 minutes d'intervalle, à ne plus rien comprendre ._.

J'avoue que j'ai pas tout compris (il parle pas bien fort ) mais pour moi il a pas parlé de marquage a froid la derniere fois ...

(Mais c'est quoi cette manie de s'excuser quand on répond de façon détaillée si rapidement, ahlala ^^ Merci à toi oui !)</blockquote>
"Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais."  

Xavier Dolan
Coquille
Ancien du TAM
Ancien du TAM

J'viens de réécouter la réexpliquation de ce matin, il dit "donc nous avons utilisé ce substrat, que nous avons marqué à l'iode 125, et on a mis une source qui contiendrait la PAM comme enzyme, et on a rajouté le cuivre, l'ascorbate, de l'air (donc consommation d'oxygène) et on a incubé ça à 37°C. Après 3h, on obtient le substrat radioactif et on rajoute le substrat froid (AAAAH donc on le rajoute après *révélation*).

Donc après 3 h (oui encore) on doit trouver les produits suivants : le dTyr radioactif Val et la glycine doit disparaître blablabla amidation." Et il reparle plus du non marqué.

Mais du coup je vois pas à quoi il peut servir O.O

PS : au final il a dit que l'incubation pouvait aller de 30 min à 5-6 heures.
[center]Chargée de mission Parrainage et Bien-être 2018-2019[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]
Répondre

Revenir à « UE 1 »