<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="98803" data-time="1588285333">je connais pas mes textes c pas pour autant que c plus benef pour moi, je connais pas mes cours n'en plus hein. Et kuroe apprendre un texte par cœur, c cool mais avoir un trou de mémoire c'est possible et ça c encore plus stressant</blockquote>
Après chacun son avis hein, j'ai bien dit que les trou de mémoire ça pouvait arriver. Mais ça n'empêche que je prefererais que ce soit maintenu quand meme mdr
Mais oui t'es pas à l'abri du trou de mémoire (ca m'est arrivé l'année derniere. J'ai mis le texte de coté et jsuis passée aux qcm. Apres tout m'est revenu pour le texte)
Donc oui c'est à double tranchant le texte parce que tu pourras pas mettre au pif si tu sais pas. Mais ça reste qu'un texte à ressortir par coeur. Comme je l'ai dis j'arrive mieux à sortir des connaissances tant qu'on m'induit pas en erreur. Et les QCM comme ce sont des phrases je m'embrouille
On est tous différent, et je me doute que si moi je prefererais que les textes restent, d'autres kifferais le contraire

Apres si ils sont supprimés ce serait cool qu'on soit rapidement prévenu quand meme parce que ça m'eviterait d'y passer des heures haha