rumeur textes

misspam
Membre
Membre
Filière : Aucune

Personnellement j'espère qu'ils seront maintenus, faire des changements sur les modalités d'épreuves en ue7, soit la matière pour moi la plus importante du S2 à 2 mois du CC, c'est stressant surtout quand je regarde tout le temps que j'ai pu consacré pour réviser ces textes  :wacko:
Cette année le CC il va d'autant + creusé les inégalités entre les étudiants : que ce soit en matière de révision ( si les texte sont annulés )/ bénéfiques pour ceux qui ne les ont pas appris, qu'en inégalités sociales avec le confinement ...

mais bon, bon courage on tient le coup jusqu'à la fin ! 
Dr House
Tuteur retraité
Tuteur retraité

De toute façon, ceux qui n'apprennent pas les textes ne seront pas avantagés par la suppression de celui-ci.. ça revient donc au même.
[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]

[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]

[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut, salut,

Je vous invite à lire le message dès élus :

https://www.facebook.com/993518317334323/posts/3165353883484078/
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="misspam" data-cid="98788" data-time="1588270040">Personnellement j'espère qu'ils seront maintenus, faire des changements sur les modalités d'épreuves en ue7, soit la matière pour moi la plus importante du S2 à 2 mois du CC, c'est stressant surtout quand je regarde tout le temps que j'ai pu consacré pour réviser ces textes  :wacko:

Cette année le CC il va d'autant + creusé les inégalités entre les étudiants : que ce soit en matière de révision ( si les texte sont annulés )/ bénéfiques pour ceux qui ne les ont pas appris, qu'en inégalités sociales avec le confinement ...

mais bon, bon courage on tient le coup jusqu'à la fin !
</blockquote> je connais pas mes textes c pas pour autant que c plus benef pour moi, je connais pas mes cours n'en plus hein. Et kuroe apprendre un texte par cœur, c cool mais avoir un trou de mémoire c'est possible et ça c encore plus stressant
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="98803" data-time="1588285333">je connais pas mes textes c pas pour autant que c plus benef pour moi, je connais pas mes cours n'en plus hein. Et kuroe apprendre un texte par cœur, c cool mais avoir un trou de mémoire c'est possible et ça c encore plus stressant</blockquote>

Après chacun son avis hein, j'ai bien dit que les trou de mémoire ça pouvait arriver. Mais ça n'empêche que je prefererais que ce soit maintenu quand meme mdr

Mais oui t'es pas à l'abri du trou de mémoire (ca m'est arrivé l'année derniere. J'ai mis le texte de coté et jsuis passée aux qcm. Apres tout m'est revenu pour le texte)

Donc oui c'est à double tranchant le texte parce que tu pourras pas mettre au pif si tu sais pas. Mais ça reste qu'un texte à ressortir par coeur. Comme je l'ai dis j'arrive mieux à sortir des connaissances tant qu'on m'induit pas en erreur. Et les QCM comme ce sont des phrases je m'embrouille

On est tous différent, et je me doute que si moi je prefererais que les textes restent, d'autres kifferais le contraire ;) Apres si ils sont supprimés ce serait cool qu'on soit rapidement prévenu quand meme parce que ça m'eviterait d'y passer des heures haha
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kuroe" data-cid="98805" data-time="1588290735">Après chacun son avis hein, j'ai bien dit que les trou de mémoire ça pouvait arriver. Mais ça n'empêche que je prefererais que ce soit maintenu quand meme mdr

Mais oui t'es pas à l'abri du trou de mémoire (ca m'est arrivé l'année derniere. J'ai mis le texte de coté et jsuis passée aux qcm. Apres tout m'est revenu pour le texte)

Donc oui c'est à double tranchant le texte parce que tu pourras pas mettre au pif si tu sais pas. Mais ça reste qu'un texte à ressortir par coeur. Comme je l'ai dis j'arrive mieux à sortir des connaissances tant qu'on m'induit pas en erreur. Et les QCM comme ce sont des phrases je m'embrouille

On est tous différent, et je me doute que si moi je prefererais que les textes restent, d'autres kifferais le contraire ;) Apres si ils sont supprimés ce serait cool qu'on soit rapidement prévenu quand meme parce que ça m'eviterait d'y passer des heures haha</blockquote> oe c vrai mdrr
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Pablomineraal
Membre
Membre

Pour les gens dans les 500 premoers du S1 les textes ne selectionnent pas dut out étant donné qu'une eeeenorme majorité le sort,c'est plus quand t'es 1000 et plus si tu le sors ça te donne des places vu que moins de monde le sort
Co-Responsable Matière UE1 PACES 2020-2021
Répondre

Revenir à « UE 10 »