Radioactif ou non ?
- Tartine
- Membre
- Filière : Aucune
C'était pas Guedj qui avait fait le cours l'an dernier, c'est pour ça que je ne savais pas dénouer le vrai du faux
<p style="text-align:center;">Y'a aussi des rumeurs qui disent qu'un jour j'ai été un blastocyte...
- Tartine
- Membre
Oui mais il a dit texto que le deutérium et le tritium étaient radioactifs c'est pour ça que j'étais un peu perdue
Merci des réponses

Merci des réponses
<p style="text-align:center;">Y'a aussi des rumeurs qui disent qu'un jour j'ai été un blastocyte...
- Charlotte_
- Tuteur retraité
Ah oui! La 1e année il etait radioactif ahah mais en réalité rebouillon avait insisté la dessus lan dernier comme quoi non il etait stable.
Et si Guedj a modifié cet apres midi ca doit etre stable mais posez lui la question au cas où
Et si Guedj a modifié cet apres midi ca doit etre stable mais posez lui la question au cas où

Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Et cette après midi le prof a précisé qu'il ne posera pas de questions sur le caractère stable ou non des isotopes de l'hydrogène (et du coup j'ai cherché, le deutérium est bien stable) , donc normalement y'aura pas de problème 

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="gotmar" data-cid="71952" data-time="1504550605">
Et cette après midi le prof a précisé qu'il ne posera pas de questions sur le caractère stable ou non des isotopes de l'hydrogène (et du coup j'ai cherché, le deutérium est bien stable) , donc normalement y'aura pas de problème
</blockquote>
Je confirme

Je confirme
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
"It's always darkest before the dawn"