Radioactif ou non ?

Tartine
Membre
Membre
Filière : Aucune

C'était pas Guedj qui avait fait le cours l'an dernier, c'est pour ça que je ne savais pas dénouer le vrai du faux 
<p style="text-align:center;">Y'a aussi des rumeurs qui disent qu'un jour j'ai été un blastocyte...
Tartine
Membre
Membre

Oui mais il a dit texto que le deutérium et le tritium étaient radioactifs c'est pour ça que j'étais un peu perdue :) 
Merci des réponses
<p style="text-align:center;">Y'a aussi des rumeurs qui disent qu'un jour j'ai été un blastocyte...
Charlotte_
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Ah oui! La 1e année il etait radioactif ahah mais en réalité rebouillon avait insisté la dessus lan dernier comme quoi non il etait stable.

Et si Guedj a modifié cet apres midi ca doit etre stable mais posez lui la question au cas où :)
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
togram
Membre
Membre

Et cette après midi le prof a précisé qu'il ne posera pas de questions sur le caractère stable ou non des isotopes de l'hydrogène (et du coup j'ai cherché, le deutérium est bien stable) , donc normalement y'aura pas de problème  :)
enilorac
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="gotmar" data-cid="71952" data-time="1504550605">
Et cette après midi le prof a précisé qu'il ne posera pas de questions sur le caractère stable ou non des isotopes de l'hydrogène (et du coup j'ai cherché, le deutérium est bien stable) , donc normalement y'aura pas de problème :)</blockquote>

Je confirme
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
Répondre

Revenir à « UE 1 »