Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, actuellement en terminale ES et je souhaite m'inscrire aux concours Stage de préparation au concours Sesame. Pour le moment, je pense m’orienter vers la prépa proposée par Cours Capitole à Toulouse, mais elle semble surtout axée sur le concours SESAME. J'ai également entendu de bons retours sur la prépa Intégrale, qui semble solide.
Mon objectif est de me préparer au mieux afin de maximiser mes chances d’intégrer les meilleures écoles proposées par SESAME et ACCÈS. Avez-vous des recommandations de prépas qui couvrent les deux concours ?
Merci d'avance pour votre aide !
Que choisir? Preparations Concours SESAME
-
- Membre
- Filière : L.AS 1
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as des prépas pour t'entrainer pour les 2 concours, je sais que pour le concours sésame tu as un large choix de prépa en ligne ou physique. Je te conseille de vraiment essayer le en ligne qui est pour moi la meilleurs solutions après chacun doit trouver la préparation qui lui convient le mieux.
Bon courage pour tes concours !
Je ne sais pas si tu as des prépas pour t'entrainer pour les 2 concours, je sais que pour le concours sésame tu as un large choix de prépa en ligne ou physique. Je te conseille de vraiment essayer le en ligne qui est pour moi la meilleurs solutions après chacun doit trouver la préparation qui lui convient le mieux.
Bon courage pour tes concours !