Accès e candidat

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Plaindoux Erika
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 30
Inscription : 16 août 2020, 19:07
Filière : 4ème année de Médecine

Salut, 
J'arrive pas à accéder à la page e candidat aujourd'hui, il n'y a que moi ? Si c'est arrivé à d'autres comment vous avez fait pour régler le problème ?
 
Merci
Leaj
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 30
Inscription : 20 août 2018, 12:52
Filière : Aucune

Salut,
 
Nous n'avons pas eu de retours sur ça, si on en sait plus on vous tiendra au courant !
Si certains étudiants ont eu ce problème et ont trouvé une solution (ou pas) n'hésitez pas a répondre !
 
:clover(1):  TAMicalement  :clover(1):
Avatar de l’utilisateur
ideffano
Membre
Membre
Messages : 30
Inscription : 01 mars 2019, 04:50
Filière : Aucune

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis quelque peu surprise.
Ma PACES s'est soldée par un échec, ok.
L'année dernière, j'ai eu une moyenne de 11,4 avec 60 ECTS mais j'ai refait une PACES et j'ai cet année j'ai eu 10,4 mais seulement 40 ECTS, donc normallement je ne suis admise nul part et n'ai pas validé ma L1.
J'avais cependant déjà fait quelques candidatures e-candidats. Et surprise, je viens de voir que je suis admise en 2e année de DUT industries agroalimentaires et biologiques à Lyon.
 
Mais... Je n'ai pas le droit si ?
Sur mon dossier, officiellement je suis bac+0 non ?
Et donc, même si je validais ma 2e année de DUT, ça ne servirait à rien car je n'ai pas validé d'années antérieures ?
 
Enfin, je ne sais pas trop quoi en penser, ni quoi faire !
Avatar de l’utilisateur
Assia_paces
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 28 août 2019, 23:39
Filière : Aucune

si tu veux vraiment ton DUT et qu'il t'ont accepté: fonce. C'est clairement ce que j'aurais fais, ils ont étudié ton dossier avant de te donner une réponse favorable, c'est qu'ils pensent que tu as la capacité (après je sais pas si tu dois rattraper quelques épreuves ou quoi genre comme remise a niveau, mais je trouve que c'est une chance. sauf si tu veux vraiment redoubler pr avoir l'année que tu n'as pas eu) a toi de voir
Avatar de l’utilisateur
emilieevens
Membre
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2020, 23:59
Filière : Aucune

[quote="Assia_paces"]
si tu veux vraiment ton DUT et qu'il t'ont accepté: fonce. C'est clairement ce que j'aurais fais, ils ont étudié ton dossier avant de te donner une réponse favorable, c'est qu'ils pensent que tu as la capacité (après je sais pas si tu dois rattraper quelques épreuves ou quoi genre comme remise a niveau, mais je trouve que c'est une chance. sauf si tu veux vraiment redoubler pr avoir l'année que tu n'as pas eu) a toi de voir
[/quote]
Comment as tu fait pour accéder à e candidat j'y arrrive pas ?
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »