cours de l'appareil circulatoire

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Léana
Membre
Membre
Messages : 15
Inscription : 27 août 2019, 13:32
Filière : 3ème année de Maïeutique

Bonsoir,
désole de poser cette question à une heure si tardive mais est ce que vous pensez qu'aller en cours pour l'appareil circulatoire est utile,
sachant que les schéma sont très complets et le cours plutôt long je voulais savoir si allais en cours est utile ou que de travailler seule chez soi pouvez être plus efficace et surtout plus rapide
 
merci d'avance de vos réponses  ^_^
 
Avatar de l’utilisateur
Noiraude
Membre
Membre
Messages : 1029
Inscription : 07 juil. 2019, 14:46
Filière : Aucune

Ue5 jtrouve c'est inutile
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Avatar de l’utilisateur
Aurora
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 313
Inscription : 18 oct. 2017, 15:15
Filière : Aucune

Personnellement, je préfèrais aller en cours car ça m'aidait à apprendre et comprendre certaines choses. De plus, les profs insistent souvent sur des parties qui risquent de tomber.


Après si tu trouves que c'est plus une perte de temps qu'autre chose, travaille chez toi.


Par contre je te conseille fortement d'aller aux cours sur l'innervation, le prof rajoute certaines choses à l'oral et les fait parfois tomber à l'écrit.
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]

<p class="bbc_center"> :clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021] :clover(1):
<p class="bbc_center"> 
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]

<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13 :ph34r: ) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]

<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
Répondre

Revenir à « UE 5 »