Biocell

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maiss
Membre
Membre
Messages : 7
Inscription : 19 nov. 2020, 06:46
Filière : Aucune

Bonjour je voulais savoir si les schémas du Chapitre 1 partie 2 (methode d’etude) pouvait tomber au concours ou c’était plus pour les ED? Merci bcp
Avatar de l’utilisateur
clemcts
Membre
Membre
Messages : 19
Inscription : 29 août 2020, 14:46
Filière : Aucune

Hello, je te rappel qu'au concours de l'année dernière un des schéma était du chapitre un  :)
Avatar de l’utilisateur
Maiss
Membre
Membre
Messages : 7
Inscription : 19 nov. 2020, 06:46
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="clemcts" data-cid="107478" data-time="1606892417">Hello, je te rappel qu'au concours de l'année dernière un des schéma était du chapitre un  :)</blockquote>


Coucou ☺️ oui mais c’était la partie 1 du cours tu vois.. je me demandais si la partie 2 pouvait tomber tu sais, celle des methodes d’etudes (pour nous aider pour les ED)
Avatar de l’utilisateur
clemcts
Membre
Membre
Messages : 19
Inscription : 29 août 2020, 14:46
Filière : Aucune

[quote="Maiss"]
Coucou ☺️ oui mais c’était la partie 1 du cours tu vois.. je me demandais si la partie 2 pouvait tomber tu sais, celle des methodes d’etudes (pour nous aider pour les ED)
[/quote]
Je pense pas car c'est surtout pour les ED ... je te conseil à la limite de les revoir la semaine pro, tu te prends une petite demi-heure histoire de les avoirs en tête (en tout cas c'est ce que je vais faire perso) ^_^
Avatar de l’utilisateur
Maiss
Membre
Membre
Messages : 7
Inscription : 19 nov. 2020, 06:46
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="clemcts" data-cid="107481" data-time="1606897457">Je pense pas car c'est surtout pour les ED ... je te conseil à la limite de les revoir la semaine pro, tu te prends une petite demi-heure histoire de les avoirs en tête (en tout cas c'est ce que je vais faire perso) ^_^</blockquote>


Ok merci bcp pour ta réponse et bonnes révisions !!!!
Avatar de l’utilisateur
Acétyl
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 août 2018, 18:51
Filière : Aucune
Localisation : Perdue sur une kinésine qui dérive sur un microtubule

Salut ! 
 
Alors : TOUS les schémas du poly de schémas de Biologie cellulaire sont susceptibles de tomber !!!!!
 
Alors : pas d'impasse ! Tout le monde pensait que le chapitre 1 de Bio C ne tombait pas au concours, eh bien beaucoup sont restés sur le carreau, donc apprenez les ;) en plus ils vous aident beaucoup pour les ED !
[center]Co-RM UE2 2020/2021 :clover(1): : Biologie cellulaire, histologie & embryologie :wub:[/center]
[center]Tutrice S1 2020/2021: UE1-UE2-UE3-(UE4) et UE5[/center]
[center]Tutrice S2 2020/2021 : UE3b-UE5-UE6-UE7-UE8-UE9-UE10-Spé 11 :wub: :wub: :wub: - Spé 12- Spé 4 (pour toi Acide Picrique)[/center]
[center]Serial Night Tutrice 2020/2021[/center]

[center]L'obstination est le chemin de la réussite. ~C. Chapelin[/center]
Répondre

Revenir à « UE 2 PACES (Archives PACES) »