cours

Avatar de l’utilisateur
Jeannecrose
Membre
Membre
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2020, 15:51
Filière : Aucune

Bonjour, est ce que vous allez publier des cours sur cette matière ? Car les vidéos vont très vite et c'est très compliqué de noter tout ce qu'ils disent...
Merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
Junr
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2019, 19:54
Filière : Aucune

Bonjour,

On essaie de retranscrire tous vos cours et ça nous prend du temps... Mais dès qu'ils seront disponibles on vous préviendra !

Bon courage !!
[center] :clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2021-2022] :clover(1):[/center]
[center]Responsable Matière LAS [2020-2021][/center]

[center]Tutrice PASS :UE1 et UE8 [2020-2021][/center]
[center]Tutrice PACES : UE1,UE2 et UE5 [2020-2021][/center]
Avatar de l’utilisateur
Aurora
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 313
Inscription : 18 oct. 2017, 15:15
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Jeannecrose" data-cid="107219" data-time="1606402494">
Bonjour, est ce que vous allez publier des cours sur cette matière ? Car les vidéos vont très vite et c'est très compliqué de noter tout ce qu'ils disent...

Merci d'avance !!</blockquote>


En effet comme l'a dit Junr, nous sommes en train de les faire. On fait au mieux et au plus vite afin de vous les fournir le plus rapidement possible.
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]

<p class="bbc_center"> :clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021] :clover(1):
<p class="bbc_center"> 
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]

<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13 :ph34r: ) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]

<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
Avatar de l’utilisateur
Jeannecrose
Membre
Membre
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2020, 15:51
Filière : Aucune

super merci !!!
Avatar de l’utilisateur
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 592
Inscription : 02 août 2019, 21:51
Filière : Aucune

[quote="Jeannecrose"]
Bonjour, est ce que vous allez publier des cours sur cette matière ? Car les vidéos vont très vite et c'est très compliqué de noter tout ce qu'ils disent...
Merci d'avance !!
[/quote]
 
:clover(1):  La retranscription des cours d'anatomie est disponible sur le groupe Facebook LAS : https://www.facebook...250767459656502
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cygne
Membre
Membre
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2020, 22:27
Filière : Aucune

Bonjour,
 
J'ai un léger soucis je n'ai pas de compte Facebook, je n'ai pas de réseau sociaux ce qui signifie que je ne peux pas accéder à vos cours transcris. Comment faire ?
 
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 592
Inscription : 02 août 2019, 21:51
Filière : Aucune

[quote="Cygne"]
Bonjour,
 
J'ai un léger soucis je n'ai pas de compte Facebook, je n'ai pas de réseau sociaux ce qui signifie que je ne peux pas accéder à vos cours transcris. Comment faire ?
 
Cordialement.
[/quote]
 
Bonsoir !
 
Une personne dans le meme cas que toi a poster sa question ici: http://tutorat-marseille.fr/forum/index.php?/topic/9850-las-planning-de-la-semaine-du-1412/
 
Réponse de la co-VP LAS Aurora : "[font=helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px]Salut, [/font]
[font=helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px]Je te conseille de te créer un compte même si c'est un compte vide ou tu ne postes rien dessus. [/font]
[font=helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px]Ainsi en etant sur le groupe facebook, tu pourras avoir accès à tous nos services. [/font]

[font=helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px]Pour le reste envoie moi un MP sur le forum pour qu'on puisse voir ensemble. "[/font]
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cygne
Membre
Membre
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2020, 22:27
Filière : Aucune

Bonsoir,
 
Cela va faire plus d'une semaine que j'ai crée un compte compte Facebook pour rejoindre le groupe  LAS et je n'ai toujours pas reçu une notification si le mail ENT ou Facebook pour me dire que ma demande a été approuvée. Je n'ai pas accès au cours retranscris.
 
Je souhaiterai comprendre pourquoi.
 
Bien cordialement,
Cygne
Avatar de l’utilisateur
Aurora
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 313
Inscription : 18 oct. 2017, 15:15
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Cygne" data-cid="107659" data-time="1609014297">
Bonsoir,


Cela va faire plus d'une semaine que j'ai crée un compte compte Facebook pour rejoindre le groupe LAS et je n'ai toujours pas reçu une notification si le mail ENT ou Facebook pour me dire que ma demande a été approuvée. Je n'ai pas accès au cours retranscris.


Je souhaiterai comprendre pourquoi.


Bien cordialement,

Cygne</blockquote>


Bonjour,

Je te contacte en MP afin de régler le problème.
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]

<p class="bbc_center"> :clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021] :clover(1):
<p class="bbc_center"> 
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]

<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13 :ph34r: ) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]

<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
Avatar de l’utilisateur
Cygne
Membre
Membre
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2020, 22:27
Filière : Aucune

Bonjour,
 
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. Comment dois-je faire pour converser avec vous en privé, je l'ignore ?
 
Merci bien.
Répondre

Revenir à « Général »