BUREAU DU TAM 2020-2021

Trombinoscopes et présentation des bureaux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 599
Inscription : 06 sept. 2017, 17:18
Filière : 5ème année de Médecine

✨[NOUVEAU BUREAU 2020-2021]✨

✨ Bonsoir à tous, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau bureau du TAM qui a été́ élu pour l’année 2020-2021! Nous serons heureux d'accompagner les nouveaux étudiants PACES / PASS / LAS ainsi que de continuer à épauler les étudiants de l’année 2020-2021.

🍀 Des questions en tout genre à poser au TAM ? Retrouve nous dans le grand hall de la faculté durant toute la durée des inscriptions des PACES et PASS.

TAMicalement 💖
Trombi v2.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2020, 12:01
Filière : Aucune

Bonjour, je rentre en PASS cette année et je me suis inscrite au TAM avec la formule simple c'est à dire celle qui donne accès aux QCM mais je n'arrive pas à me connecter à la plateforme, il est écrit "cet émail n'est pas autorisé avec ce tutorat". Je ne comprends pas car je m'y suis inscrite et j'ai essayé mon adresse mail perso et celle "AMU".
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance 
Avatar de l’utilisateur
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 599
Inscription : 06 sept. 2017, 17:18
Filière : 5ème année de Médecine

[quote="Hélène"]
Bonjour, je rentre en PASS cette année et je me suis inscrite au TAM avec la formule simple c'est à dire celle qui donne accès aux QCM mais je n'arrive pas à me connecter à la plateforme, il est écrit "cet émail n'est pas autorisé avec ce tutorat". Je ne comprends pas car je m'y suis inscrite et j'ai essayé mon adresse mail perso et celle "AMU".
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance 
[/quote]
Salut ! Il faut que tu t'inscrives sur la plateforme de QCM avec l'adresse mail que tu as fourni lors de ton inscription au tutorat  :) Si tu as toujours un soucis tu peux contacter notre Webmaster Rushirululu sur le forum ! 
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Avatar de l’utilisateur
SAID
Membre
Membre
Messages : 6
Inscription : 02 juin 2020, 18:52
Filière : Aucune

bonsoir 
 
quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour l'examen blanc svp, je ne trouve pas le lien sur FB 
Avatar de l’utilisateur
Aurora
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 313
Inscription : 18 oct. 2017, 15:15
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="DEG" data-cid="106384" data-time="1604337085">
bonsoir


quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour l'examen blanc svp, je ne trouve pas le lien sur FB</blockquote>


Bonsoir,


J'espère que tu as pu trouver le lien de l'épreuve d'auj à temps.

Sinon pour les trouver, tu peux les retrouver sur ce post :
<a class="bbc_url" href="http://tutorat-marseille.fr/forum/index ... y106330</a>


Bonne soirée
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]

<p class="bbc_center"> :clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021] :clover(1):
<p class="bbc_center"> 
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]

<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13 :ph34r: ) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]

<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
Répondre

Revenir à « Trombinoscopes »