Apprendre noms médicaments

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 592
Inscription : 02 août 2019, 21:51
Filière : Aucune

Bonjour !
 
J'aimerai savoir si vous avez des techniques/astuces particulière pour apprendre les noms des médicaments (moyens mnémotechniques, fiches, ...) pack là c'est vraiment la galère
 
Merci d'avance
 
 
Ps: est ce qu'il serait possible de remettre en ligne les pdfs des tableaux de ce post :  ? Ce serait super
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Messages : 1615
Inscription : 17 juil. 2019, 20:44
Filière : Aucune
Localisation : Chez moi

tu prends une feuille en papier tu mets en recto le nom du médoc et en verso son efficacité (tu obtiendras environ une vingtaine de carte) et après tu pioche une carte des que tu la connais dans le sens recto/verso tu tourne la carte et tu la remets dans le paquet. Te prends pas la tête et commence a faire cette technique qu'avec 3/4 cartes et chaque jour tu rajoute un 2/3 médicaments en une semaine tu les connais tous parfaitement sans t'avoir pris la tête avec 20 minutes par jour. 
Avatar de l’utilisateur
Noiraude
Membre
Membre
Messages : 1029
Inscription : 07 juil. 2019, 14:46
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="94263" data-time="1580205186">tu prends une feuille en papier tu mets en recto le nom du médoc et en verso son efficacité (tu obtiendras environ une vingtaine de carte) et après tu pioche une carte des que tu la connais dans le sens recto/verso tu tourne la carte et tu la remets dans le paquet. Te prends pas la tête et commence a faire cette technique qu'avec 3/4 cartes et chaque jour tu rajoute un 2/3 médicaments en une semaine tu les connais tous parfaitement sans t'avoir pris la tête avec 20 minutes par jour.
</blockquote> pas bête
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Avatar de l’utilisateur
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 592
Inscription : 02 août 2019, 21:51
Filière : Aucune

[quote="Marcoo"]
tu prends une feuille en papier tu mets en recto le nom du médoc et en verso son efficacité (tu obtiendras environ une vingtaine de carte) et après tu pioche une carte des que tu la connais dans le sens recto/verso tu tourne la carte et tu la remets dans le paquet. Te prends pas la tête et commence a faire cette technique qu'avec 3/4 cartes et chaque jour tu rajoute un 2/3 médicaments en une semaine tu les connais tous parfaitement sans t'avoir pris la tête avec 20 minutes par jour. 
[/quote]
 
 
Parfait
 
Merci bcp
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
Avatar de l’utilisateur
Mimi Du tiek
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 126
Inscription : 20 mars 2018, 10:14
Filière : Aucune
Localisation : Dans le local

Salut, dans les fiches d'ue6 il ya super tableau avec tous les médicaments à connaitre, ca m'a beaucoup aidée !!
<p class="bbc_center"> :clover(1): TATIE du TAM  :clover(1): 
<p class="bbc_center"> 
<p class="bbc_center">Secrétaire du Tutorat Associatif Marseillais 2020-2021 :clover(1):


 
<p class="bbc_center">VP Tutorat AEM2 2020-2021



<p class="bbc_center">Co Responsable matière UE3bis 2019-2020


<p class="bbc_center">Tutrice UE 5, UE 6, UE 7 :wub:4 EVER, Spé 11 et 12 2020


<p class="bbc_center">Tutrice U2 Histo/Embryo, U3 2019



<p class="bbc_center">- La persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé -
Avatar de l’utilisateur
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 592
Inscription : 02 août 2019, 21:51
Filière : Aucune

[quote="Mimi Du tiek"]
Salut, dans les fiches d'ue6 il ya super tableau avec tous les médicaments à connaitre, ca m'a beaucoup aidée !!
[/quote]
Je vais regardé merci !
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
Répondre

Revenir à « UE 8 »