Sante public

Répondre
LOLILOLA
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut, je ne penses pas avoir bien compris la notion de « contrat responsable »

Si on pourrait m’eclairer dessus ca serai sympa

Merci
Lina1998
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut :)

Je veux pas te dire de bêtise mais si je me trompe pas le contrat responsable ça concerne les entreprises, et c'est des sortes de lois qu'ils doivent respecter (comme par exemple ne pas prendre en charge les 1euros par les complémentaires) et s'ils le font et ils ont des avantages fiscaux et sociaux

Tu comprends mieux?
LOLILOLA
Membre
Membre

merci :) mais je ne comprend pas trop la fin :  "s'il le font  ils ont des avantages fiscaux et sociaux"
Lina1998
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Hopa" data-cid="88362" data-time="1553871699">
merci :) mais je ne comprend pas trop la fin : "s'il le font ils ont des avantages fiscaux et sociaux"</blockquote>

Moi je l'ai tjrs compris comme quoi par exemple ils auront pas des taxes à payer, etc, enfin vraiment de grooos avantages !!

Et je pense que ça suffit de juste retenir ça :) cette prof va pas trop dans les détails regarde les annales

Mais sinon la vrai définition c'est ça:
<a class="bbc_url" href="https://www.entreprises.gouv.fr/service ... secteur</a>

(Mais je te conseille de plutôt te faire de petites explications super simple comme ça tu retiens mieux ;) un peu comme ce que je t'ai dit)
Répondre

Revenir à « UE 10 »