Doute sur une phrase du cours

Répondre
paces2
Membre
Membre
Filière : Aucune

Alors voilà je voudrait savoir si la phrase de mon cours (premier cours de Gallice) était vraie ou fausse :

"[font=Helvetica;font-size:11pt]La connaissance de ces paramètres thermodynamiques est fondamentale, car elle permet :[/font]
<div>
<div>
<div>
<div>
  • Le calcul des constantes d’équilibre des réactions inversibles "
<p style="font-size:11pt;">Parce qu'à la première écurie il y avait l'item A question 2
<p style="font-size:11pt;">"Concernant la thermodynamique des réactions, elle permet de calculer les constantes d'équilibre de réaction totale"
<p style="font-size:11pt;"> 
<p style="font-size:11pt;">Qui a été mise vraie, bon sur le coup en amphi j'avais rien dit (par flemme) et personne avait relevé du coup je me demandait si mon cours était faux ou.. ?
</div>
</div>
</div>
</div>
Typok
Membre
Membre

Mauvaise correction. On peut pas parler d'équilibre lors d'une réaction total puisque le fondement même d'un équilibre thermodynamique c'est un échange infime, permanent et compensé entre réactifs et produits.

Ton cours est bon. 
Le doute construit la pensée: dans le doute, ne t'abstiens pas!

Si jamais t'as envie de parler, mp moi :)
paces2
Membre
Membre

Oui voilà c'est ce que je me disait, juste le fait que personne ait rien dit ca m'a fait douté (ils devaient avoir la flemme aussi)
Merci ! ;)
trololol
Membre
Membre

J'avais relevé en amphi ce jour là et le tuteur avait changé la correction, c'est pas sympa de m'oublier. ^^
Répondre

Revenir à « UE Spé 14 »