se réorienter en infirmier

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cnouha
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2015, 16:20
Filière : Aucune

Salut les gens,
Moi j'ai une question concernant les P1 qui veulent faire infirmier à la fin du 2ème Quad.Et je voudrai savoir quels sont les critères de réorientation...et est ce que c'est un bon choix pour quelqu'un qui n'a pas été bien classé lors des deux <a data-ipb='nomediaparse' href='#' title="Click to Continue > by eDeals">concoursImage</a> de médecine? et ma dernière question est de savoir si on touchera toujours de la bourse en changeant de médecine à infirmerie?...<a data-ipb='nomediaparse' href='#' title="Click to Continue > by eDeals">MerciImage</a> d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Archimed
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2014, 10:56
Filière : Aucune
Localisation : Secret défense

En faite j'ai voulu être gentil et répondre mais j'ai mis 2sec pour faire une recherche internet pour trouver les informations... Bref les critères : google est ton ami
Est(ce un bon choix ? Pourquoi tu voulais médecine ? Tu veux travailler dans la santé ? Poses toi ces questions nous on peut pas y répondre. Si tu veux infirmier pour rester en lien avec la santé pourquoi pas mais tu ne sras pas aux commandes, si t'as fais ça car tu savais pas quoi faire, infirmier ça va pas forcement te plaire.
Pour la bourse, bah réussi à intégré la filière qui propose la formation d'infirmier qui est sur concours.
Vice-président Général TAM 2015-2016
VP-Tutorat CPECD 2015-2016
Co-Responsable UE 2 2014-2015
Responsable Spe 12 2014-2015


 
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »