Ancienne nomenclature d'anatomie au concours

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Martin
Membre
Membre
Messages : 44
Inscription : 24 sept. 2014, 19:03
Filière : Aucune

Bonjour,
je viens de faire la première écurie d'UE5 du TAM et j'ai vu des termes de l'ancienne nomenclature. Est-ce que l'ancienne nomenclature est au concours ou bien c'est juste induqyé à titre indicatif dans le poly ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 109
Inscription : 15 sept. 2014, 16:28
Filière : Aucune

Il vaut mieux la connaître, oui, le professeur responsable de matière étant "vieille école".
 
Au concours il y a parfois les deux noms, avec l'ancienne nomenclature entre parenthèses, comme dans le polycopié.
 
 
Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu un piège avec les parenthèses au concours ceci dit !
Avatar de l’utilisateur
Dr Timmy
Membre
Membre
Messages : 16
Inscription : 22 sept. 2014, 16:52
Filière : Aucune

Les 2 sont largement tombables au concours :)
Avatar de l’utilisateur
Archimed
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2014, 10:56
Filière : Aucune
Localisation : Secret défense

En faite on vous met (enfin pour ma part) surtout pour vous la faire connaître au cas où ça tombe au concours ou qu'un prof ait le délire d'un piège dans la parethèse.


Après en paces tout ce qui est dans un poly ou un cours qui fait foi, mis à part contre indication du prof ça peut tomber
Vice-président Général TAM 2015-2016
VP-Tutorat CPECD 2015-2016
Co-Responsable UE 2 2014-2015
Responsable Spe 12 2014-2015


 
Avatar de l’utilisateur
chapichapo
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 50
Inscription : 24 sept. 2014, 18:55
Filière : Aucune

Il vaut mieux apprendre les 2 nomenclatures, tu verras que dans les spés ou même en cours d'UE5 les profs utilisent indifféremment des 2, il vaut donc mieux les connaitre si tu veux comprendre ce qu'ils disent !  ;)
Je suis trop une thug en plus j'ai le permis holalalalalalalala    Tutrice UE2, UE5, UE7, UE11, UE12
Responsable de matière UE5 2014-2015
CM tutorat à l'AEM2 2015-2016
VP du TAM 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Mxence 24
Membre
Membre
Messages : 327
Inscription : 24 nov. 2014, 13:48
Filière : Aucune

[quote="Archimed"]
En faite on vous met (enfin pour ma part) surtout pour vous la faire connaître au cas où ça tombe au concours ou qu'un prof ait le délire d'un piège dans la parethèse.


Après en paces tout ce qui est dans un poly ou un cours qui fait foi, mis à part contre indication du prof ça peut tomber
[/quote]
Et j'ajouterai que même avec une contre indication du prof ça peut tomber ^^
On en a fait l'expérience au 1er quad !
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
Répondre

Revenir à « UE 5 »