Avec les masques, ça rend vraiment bien, franchement magnifique, mais ça n’a aucun intérêt pour des photos…
N’y avait-il pas moyen de retirer les masques 5 secondes, juste le temps du cliché une fois que tout le monde était en place ?
Bref… je n’ai même pas envie d’en acheter.
Photo de classe...
Là j’avoue, ce sont des champions.
Beaucoup de photographes ont innové (ex : photos prises individuellement puis regroupées), mais la photo de classe avec masque, il faut oser !
Pour garder ces clichés uniques et tous mes souvenirs bien organisés, j’utilise le meilleur site pour créer un album photo. C’est pratique pour conserver et partager chaque moment marquant.
Beaucoup de photographes ont innové (ex : photos prises individuellement puis regroupées), mais la photo de classe avec masque, il faut oser !
Pour garder ces clichés uniques et tous mes souvenirs bien organisés, j’utilise le meilleur site pour créer un album photo. C’est pratique pour conserver et partager chaque moment marquant.
On voit la vie différemment d'en bas
- Nentari
- Ancien du TAM

- Filière : Aucune
Franchement je dois dire que je ne comprends pas trop l'intérêt de faire des photos avec masques.
Ici le 1er septembre pour les photos souvenirs pour les élèves faisant leur entrée en secondaire (donc l'équivalent de vos 5ème) chaque classe a été photographiée. Ils ont opté pour tout le monde se place, une fois installé tout le monde enlève son masque et fait son plus beau sourire, une fois le cliché pris tout le monde remet son masque.
Ici le 1er septembre pour les photos souvenirs pour les élèves faisant leur entrée en secondaire (donc l'équivalent de vos 5ème) chaque classe a été photographiée. Ils ont opté pour tout le monde se place, une fois installé tout le monde enlève son masque et fait son plus beau sourire, une fois le cliché pris tout le monde remet son masque.
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
.png)