Urgence destruction de nid de frelons chez mes parents, ça m'a coupé ma pause révisions

Répondre
Caren
Membre
Membre
Filière : 2ème année de Kinésithérapie

Coucou tout le monde, j'avoue que j'avais besoin de raconter ça parce que ma pause détente de ce week end a pas vraiment commencé comme prévu. Après deux partiels blancs d'affilée j'étais cuite, du coup je suis rentrée à Toulon chez mes parents pour souffler un peu, direction la terrasse et mes fiches loin de la coloc... Sauf qu'en arrivant vendredi soir mon père était en train de regarder sous l'avancée du toit avec une lampe torche, il avait repéré un truc bizarre l'apres midi. Et franchement en s'approchant on a vu que c'était un nid de frelons, juste au dessus de l'endroit où je voulais installer ma table pour bosser dehors. Bon. Autant dire que ça a jeté un froid, surtout que ma mère reçoit du monde le dimanche et que le jardin est un peu le lieu de passage de tout le quartier en ce moment. Du coup mon père a appelé un service d'urgence destruction de nid de frelons parce qu'on voulait pas laisser traîner ça avec le monde qui passe sur la terrasse. Ils sont intervenus assez vite, en deux jours c'était réglé, et j'ai pu profiter de mon week end sans avoir peur de me faire piquer à chaque fois que je sortais réviser mes fiches, et j'ai même réussi à avancer un peu dehors avant de repartir dimanche soir. Voilà, je me demandais si d'autres avaient déjà eu ce genre de mauvaise surprise pendant une pause, parce que perso c'est la première fois que ça m'arrive chez mes parents. Bisous
Répondre

Revenir à « Bien-être »