[EB n°2 - Correction Spé 12]

Répondre
Poppy.vi
Administrateur
Administrateur
Messages : 133
Inscription : 25 août 2021, 15:42
Filière : Aucune

Bonjour, :D

Peur :wacko: avait pris le dessus et n'osait pas dévoilé la correction mais Colère :angry: l'a remis en place.
Voici alors la correction du sujet de spé 12.

Si Joie, emportée par son enthousiasme, a eu le malheur de faire une erreur dans son sujet, n'hésite pas à le signaler sous ce message ;)

Nous te demandons de ne pas répéter une remarque qui a déjà été envoyée, cela nous facilitera la réponse.
Reste également poli et respectueux du travail que nous vous proposons, nous faisons ça purement pour vous avec beaucoup d'attention. :wub:

Nous tenions à vous féliciter de participer à ce dernier examen blanc :clover(1):

TAMicalement, :clover(1):

PS : N'oublie pas d'aller chercher tes annales et livrets au local avant la fin de semaine :P
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
hgpaturel@gmail.com
Membre
Membre
Messages : 33
Inscription : 23 oct. 2023, 15:19
Filière : PASS

bonjour, item a question 6, le terme face est trop imprécis, l'orbite possède bien une face supérieur, c'est sa base qui est antérieur, qui fait partie d'une de ses faces
maevamdleila
Membre
Membre
Messages : 12
Inscription : 23 oct. 2023, 19:03
Filière : PASS

Bonjour,
Concernant l’item B de la question 7, la lame perpendiculaire appartient à l’ethmoïde et non le sphénoïde, elle est donc fausse
Et la correction de la question 7 dit AB alors que la correction détaillée dit ABE.

Merci beaucoup :)
maevamdleila
Membre
Membre
Messages : 12
Inscription : 23 oct. 2023, 19:03
Filière : PASS

hgpaturel@gmail.com a écrit : 10 avr. 2024, 21:47 bonjour, item a question 6, le terme face est trop imprécis, l'orbite possède bien une face supérieur, c'est sa base qui est antérieur, qui fait partie d'une de ses faces
Bonsoir, l’orbite n’a pas de face, puisque ce n’est pas un organe, elle ne possède que des parois, l’item est donc faux même si je suis d’accord avec toi et que je pense que c’est une faute de frappe.
Arizona
Membre
Membre
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2023, 20:33
Filière : PASS

maevamdleila a écrit : 10 avr. 2024, 21:48 Bonjour,
Concernant l’item B de la question 7, la lame perpendiculaire appartient à l’ethmoïde et non le sphénoïde, elle est donc fausse
Et la correction de la question 7 dit AB alors que la correction détaillée dit ABE.

Merci beaucoup :)
Bonsoir, totalement d'accord avec maevamdleila, les bonnes réponses sont AE :)
hgpaturel@gmail.com
Membre
Membre
Messages : 33
Inscription : 23 oct. 2023, 15:19
Filière : PASS

maevamdleila a écrit : 10 avr. 2024, 21:50
hgpaturel@gmail.com a écrit : 10 avr. 2024, 21:47 bonjour, item a question 6, le terme face est trop imprécis, l'orbite possède bien une face supérieur, c'est sa base qui est antérieur, qui fait partie d'une de ses faces
Bonsoir, l’orbite n’a pas de face, puisque ce n’est pas un organe, elle ne possède que des parois, l’item est donc faux même si je suis d’accord avec toi et que je pense que c’est une faute de frappe

je veux bien que tu me dises où dans le cours, il est dit qu'il faut faire la différence entre face et paroi, stp, j'ai même pas tilté à ca, j'pensais que c'était synonyme, ca me parait bizarre
jberthelot
Membre
Membre
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2023, 13:41
Filière : PASS

hgpaturel@gmail.com a écrit : 10 avr. 2024, 21:47 bonjour, item a question 6, le terme face est trop imprécis, l'orbite possède bien une face supérieur, c'est sa base qui est antérieur, qui fait partie d'une de ses faces
Bonjour,
Je suis d'accord, si on considère l'orbite à une pyramide, il a bien 5 faces, dont une supérieure et une antérieure qui est sa base car une pyramide a plusieurs faces mais qu'une seule base. Pour distinguer les 2 il aurait fallu mettre BASE et non FACE.
Merci 😃
Elias_Krm
Responsable Matière
Responsable Matière
Messages : 16
Inscription : 22 août 2022, 17:31
Filière : PASS

Bonjour me voici pour les erratas :

Item 6 aucune reste faux la correction est bonne.

Item 7 b est effectivement faux car ce serait vrai pour l'ethmoïdal.

Bonne chance :clover(1):
Répondre

Revenir à « Examens Blancs »