[EB nº1 - correction - UE10]

Mus
Membre
Membre
Messages : 16
Inscription : 13 juil. 2023, 02:06
Filière : PASS

.
Mus
Membre
Membre
Messages : 16
Inscription : 13 juil. 2023, 02:06
Filière : PASS

bonjour l'item5C est juste car cela est condamnable seulement dans le cas où la maladie est transmise or l'item ne mentionne rien à ce sujet
juliettelbss
Membre
Membre
Messages : 5
Inscription : 24 oct. 2023, 14:55
Filière : PASS

Mus a écrit : 06 mars 2024, 14:38 bonjour l'item 3C est à annuler car HC on ne mentionne à aucun moment la règle des 3R ,ou du moins pas sous cette appellation ,le cours dit bien relation renseignements et répétition mais aucune mention des 3R . on n'aurait pas pu deviner que cela se nomme de cette manière
salut, c'est bien dans mon cours et en plus de cela le prof l'a mentionné de cette forme quand il a abordé ce sujet en cours :)
juliettelbss
Membre
Membre
Messages : 5
Inscription : 24 oct. 2023, 14:55
Filière : PASS

Mus a écrit : 06 mars 2024, 13:52 Bonjour l'item 32C est juste, car la rentrée 2024 c'est en septembre prochain donc pour l'instant l'item est juste car il parle au présent, en plus dans les diapos du prof on parle de 5 ans encore
salut,
en reconsidérant les études de SF, ils considèrent maintenant qu'elles nécessitent 6ans d'apprentissage, donc oui item ambiguë mais pas forcément juste pour moi :)
Mus
Membre
Membre
Messages : 16
Inscription : 13 juil. 2023, 02:06
Filière : PASS

bonjour l'item 27C est faux car les études de prévalence sont des études transversales donc ce n'est pas "pendant la période étudiée" mais "à une période donnée" ce qui change tout son sens
manouuuuu
Membre
Membre
Messages : 14
Inscription : 21 août 2023, 16:46
Filière : PASS

juliettelbss a écrit : 06 mars 2024, 14:51
Mus a écrit : 06 mars 2024, 13:52 Bonjour l'item 32C est juste, car la rentrée 2024 c'est en septembre prochain donc pour l'instant l'item est juste car il parle au présent, en plus dans les diapos du prof on parle de 5 ans encore
salut, je pense pas que la prof puisse faire un piège de la sorte, elle aurait mis 3 ou 4 ans à la place...
en reconsidérant les études de SF, ils considèrent maintenant qu'elles nécessitent 6ans d'apprentissage, donc oui item ambiguë mais pas forcément faux pour moi :)
coucou, je suis d'accord :)
Mus
Membre
Membre
Messages : 16
Inscription : 13 juil. 2023, 02:06
Filière : PASS

juliettelbss a écrit : 06 mars 2024, 14:51
Mus a écrit : 06 mars 2024, 13:52 Bonjour l'item 32C est juste, car la rentrée 2024 c'est en septembre prochain donc pour l'instant l'item est juste car il parle au présent, en plus dans les diapos du prof on parle de 5 ans encore
salut, je pense pas que la prof puisse faire un piège de la sorte, elle aurait mis 3 ou 4 ans à la place...
en reconsidérant les études de SF, ils considèrent maintenant qu'elles nécessitent 6ans d'apprentissage, donc oui item ambiguë mais pas forcément faux pour moi :)
bonjour ,c'est écrit à la page 5 du cours du TAM 2023-2024 ,"Durée des études : 5 ans" donc pour l'instant l'item est vrai
manouuuuu
Membre
Membre
Messages : 14
Inscription : 21 août 2023, 16:46
Filière : PASS

Mus a écrit : 06 mars 2024, 15:01 bonjour l'item 27C est faux car les études de prévalence sont des études transversales donc ce n'est pas "pendant la période étudiée" mais "à une période donnée" ce qui change tout son sens
Coucou, je ne remet pas en cause tes corrections et peut-être qu'elles sont vraies et dans ce cas ça pourrait être discuter mais la plupart des questions ont été vérifiées par les professeurs c'est pour cela qu'il y a écrit "relue" donc je pense qu'ils ont estimés que la question ainsi que la correction sont correctes.
Bonne journée à toi!
Guillaume1324
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2023, 10:32
Filière : PASS

Mus a écrit : 06 mars 2024, 13:52 Bonjour l'item 32C est juste, car la rentrée 2024 c'est en septembre prochain donc pour l'instant l'item est juste car il parle au présent, en plus dans les diapos du prof on parle de 5 ans encore
Je suis d'accord.
Mus
Membre
Membre
Messages : 16
Inscription : 13 juil. 2023, 02:06
Filière : PASS

marielle_prl a écrit : 06 mars 2024, 15:12
Mus a écrit : 06 mars 2024, 15:01 bonjour l'item 27C est faux car les études de prévalence sont des études transversales donc ce n'est pas "pendant la période étudiée" mais "à une période donnée" ce qui change tout son sens
Coucou, je ne remet pas en cause tes corrections et peut-être qu'elles sont vraies et dans ce cas ça pourrait être discuter mais la plupart des questions ont été vérifiées par les professeurs c'est pour cela qu'il y a écrit "relue" donc je pense qu'ils ont estimés que la question ainsi que la correction sont correctes.
Bonne journée à toi!
bonjour je t'invite à aller lire le cours du TAM à la page 6 qui fait la même distinction que moi donc d'après le cours ,l'item est faux ,maintenant pour ce qui est du prof ,rien ne nous assure qu'il ait réellement relu l'item ,on pourrait croire à une erreur d'inattention comme on en a vu lors du concours du S1
Répondre

Revenir à « Examens Blancs »