À propos des formules du TAM

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Une_Part_De_Jaaj
Membre
Membre
Messages : 13
Inscription : 01 août 2021, 18:52
Filière : Aucune

Bonsoir,

Je rentre l'année prochaine en PASS, et je suis intéressé par le tutorat. Je me suis intéressé aux deux formules proposées (https://www.facebook.com/TutoMarseille/photos/pcb.4425100604176060/4425097450843042/). J'ai une question à leur sujet. Est-ce que, en prenant la formule Amphi+NT, je peux bien récupérer les QCM au local du TAM sans assister aux séances de QCM du midi ? Je suis intéressé par les NT, mais je suis une prépa en présentiel qui, par l'EDT, ne me donne pas la possibilité d'assister aux QCM du midi. Et du coup, si c'est possible, à quelle heure récupère t-on les sujets de QCM ? Je n'ai pas pu trouver l'information.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Flower
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 38
Inscription : 29 sept. 2018, 16:07
Filière : Aucune

Hello :)
 
Effectivement, ce sont uniquement les formules simples qui récupèrent les QCM au local.
Avec la formule amphi+NT, tu devras obligatoirement récupérer les QCM en amphi à midi, mais tu n'es pas obligée de rester assister à la séance de QCM, tu peux tout à fait récupérer l'écurie et partir à ton écurie si tu n'as pas la possibilité de rester. Tu pourras ainsi faire le QCM plus tard ;)
Avatar de l’utilisateur
Une_Part_De_Jaaj
Membre
Membre
Messages : 13
Inscription : 01 août 2021, 18:52
Filière : Aucune

OK, nickel.

Merci pour cette réponse !
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »