Rattrapage obligatoire ? Nombre d’accès en L2 SV

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lilia_D
Membre
Membre
Messages : 4
Inscription : 15 mai 2021, 20:14
Filière : Aucune

Bonjours à tous ,


1) N’ayant pas valider mon année de PASS ni ma mineur , je voulais savoir si les rattrapages ayant lieu en juillet seront donc obligatoires ? J’ai entendu dire que pour les étudiants boursier ils sont obliger de les passer ?


2) est-ce l’un de vous aurez des informations sur le nombre d’accès en L2 de la mineur SV ? Peut-être il y aurait un grand nombre de personne au rattrapage , n’aurait-il pas des complications ?


Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
SanaK
La Dame de la TAM
La Dame de la TAM
Messages : 317
Inscription : 29 sept. 2019, 11:47
Filière : Aucune
Localisation : Là ou la fac n'existe plus

Salut 
Pour répondre à ta première question, si tu n'as pas validé la mineure et la majeure, tu devras re passer en rattrapages les matières de PASS ou tu n'as pas eu 10 (que le tronc commun, pas les spés) ainsi que ta mineure. Si tu es boursier tu dois effectivement te rendre aux rattrapages car c'est une convocation de la fac ! Auquel cas ils te demanderont de rembourser les montants de bourse que tu as perçus (bref il faut faire acte de présence).
 
Je n'ai personnellement pas d'infos sur le nombre d'accès en L2... désolé
 
J'espère avoir pu t'éclairer !
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Avatar de l’utilisateur
Lilia_D
Membre
Membre
Messages : 4
Inscription : 15 mai 2021, 20:14
Filière : Aucune

Merci beaucoup d’avoir pris le temp de répondre , et de m’avoir éclairé. Bonne journée à vous
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »