débris de massalez

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 25 févr. 2021, 23:32
Filière : Aucune

bonjour est ce que les débris de malassez sont constitués de cellules externe et interne de la GEH ou seulement de la  couche externe, car P132 dernier paragraphe pour moi quand on parle des ilots de cellules , c’est cellules sont de la  couche externe et interne puisque on nous dit que ce sont les membres basales externes et internes qui ce sont rompues donc les cellules des deux couches qui se dissocient
 
merci 
Avatar de l’utilisateur
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 25 févr. 2021, 23:32
Filière : Aucune

help :'( 
arthuritooo
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 53
Inscription : 23 sept. 2019, 15:52
Filière : Aucune

[quote="Wendy Marcopoulos"]
bonjour est ce que les débris de malassez sont constitués de cellules externe et interne de la GEH ou seulement de la  couche externe, car P132 dernier paragraphe pour moi quand on parle des ilots de cellules , c’est cellules sont de la  couche externe et interne puisque on nous dit que ce sont les membres basales externes et internes qui ce sont rompues donc les cellules des deux couches qui se dissocient
 
merci 
[/quote]
Salut, alors les débris de Mallassez sont formés uniquement par les cellules externes de la GEH. La notion des membranes basales interne et externe veut juste dire à mon sens qu'il y a une double membrane basale et donc qu'on différencie les 2 avec les termes interne et externe. Après ce genre de détail sur les débris de Mallassez (qui sont des structures de faible importance) a très peu de chance de tomber au concours sincèrement. Dans le cours il y a pleins d'autres notions beaucoup plus importantes à comprendre et sur lesquelles il pourra t'interroger.
Avatar de l’utilisateur
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 25 févr. 2021, 23:32
Filière : Aucune

Oui , mais ca a toujours une chance ! ( bon très peu de chance comme tu dis , sachant qu'il en a pas bcp parlé ) mais ca va , merci de ta réponse :-) 
Répondre

Revenir à « UE Spé 12 »