Cavité amniotique

Répondre
Plaindoux Erika
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 30
Inscription : 16 août 2020, 19:07
Filière : 4ème année de Médecine

Bonjour,
 
Pour la cavité amniotique, dans mon cours on nous dit qu'elle entoure entièrement l'embryon mais qu'il persiste une brèche (antérieur) ducoup si on nous dit "la cavité amniotique entoure entièrement l'embryon à la quatrième semaine" c'est vrai ? ou faut préciser à partir de quand ? D'ailleurs on considère qu'elle l'entoure entièrement à partir de quand exactement ?
 
 
 
 
 
Et aussi, c'est normal de douter de ses connaissances À 3 JOURS DU CONCOURS ??? Alors que c'était pas du tout le cas au S1
Alexandre Ciccolini
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 58
Inscription : 27 août 2020, 16:45
Filière : Aucune

Sans déc, j'étais 392ème aussi l'an passé ! (les grands esprits se rencontrent décidément
Plaindoux Erika
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 30
Inscription : 16 août 2020, 19:07
Filière : 4ème année de Médecine

[quote="le cozzanais"]
Sans déc, j'étais 392ème aussi l'an passé ! (les grands esprits se rencontrent décidément )

Pour répondre à la question, si il y a marqué que ça entoure totalement l'embryon, du coup mets faux vu que la brèche persiste


Et ne t'inquiète pas, on a tous cette sensation ! (si tu veux en parler plus en profondeur ou si tu te sens vraiment mal, contacte nous en Mp, ou le pôle bien-être du Tutorat sinon)
[/quote]
Mdrrr c'est fou !!
Merci pour la réponse et cv comme tu l'as dit c'est normal ça ira mieux après le concours^^ (ou après les résultats) (ou quelques mois après les résultats bref)
Répondre

Revenir à « UE 9 »