texte 21 à 24

Mxence 24
Membre
Membre
Filière : Aucune

Je suis quasi certains en fait que ce genre de détails comptent car l'année dernière je connaissais tous mes textes (jamais de faute) et j'avais 17 aux écuries. Donc texte + QCM aurait du me faire 18 au concours, je n'ai eu que 15,6. Et j'attribue ça au fait que mon écurie privée (qui me fournissait les textes l'année dernière) n'emploi pas toujours les mêmes expressions... 
Par exemple entre "attenter" et "porter atteinte" ok c'est la même chose mais non x)
De même que "contraire" et "attentatoire"
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
LauraF
Membre
Membre

Contraire et attentatoire c'est pas vraiment pareil je pense...
On voit la vie différemment d'en bas
Tobbywan
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Interne

Peu de monde a eu au delà de 17 l'année dernière, et personne sait trop pourquoi ou comment
Retiré du TAM
Elu au Comité des Études de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales 2018-2020
Elu au Conseil d'École de Médecine de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales 2018-2020
Représentant aux Commission Médicale d'Etablissement centrale et Nord de l'AP-HM 2016-2020
Représentant auprès de la Commission d'Organisation de la Permanence des Soins de l'AP-HM 2016-2020
Représentant étudiant auprès de la commission Stages et Gardes de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales création-2020
Référent étudiants hospitaliers pour la cellule plan blanc de la CME de l’AP-HM 2016-2020
Membre d’honneur de l’AEM2
Rénovateur de la salle info
Administrateur élu auprès de l'ANEMF 2016-2018

Représentant des élus UFR auprès de l'AEM2 2018-2019
Référent Service Sanitaire PACA pour la faculté de Médecine de Marseille 2018
Chargé de Mission Etudiant auprès du doyen 2016-2018
Elu au Comité des Etudes de la faculté de Médecine 2016-2018

VP Logistique de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF 2017 (ACWA)
Référent de promotions L2/L3 médecine 2016-2017
Responsable matière UE 4 2015-2016

Présent aux premiers jours du forum

Comité de lutte contre les signatures beaucoup trop longues et inutiles

Night'tuteur occasionnel UE 1, UE 7, UE 4 (#recordNTlepluslong) 2015-2016

Je dédie cette signature à Artémis...

Tuteur UE 3bis, 4, 5, 6 et 7 2015-2016

Inspiré by Mozart

Vieil aigri, presque (plus) externe

Interne en gériatrie à Strasbourg (= je ne suis plus à Marseille)
Team renouveau^3

JE NE SUIS PAS UN ANCIEN (DU TAM) 
Mxence 24
Membre
Membre

Bah l'année dernière c'était contraire et cette année c'était attentatoire au principe de... 
C'est pas pour rien que seulement 10% des étudiants ont 20 à la partie rédactionnelle 
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
Greg
Ancien du TAM
Ancien du TAM

J'allais dire la même chose que Tobby
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017

Mxence 24
Membre
Membre

[quote="Tobbywan"]
Peu de monde a eu au delà de 17 l'année dernière, et personne sait trop pourquoi ou comment
[/quote]
Ah oui ? moi j'ai trouvé le sujet correct sauf 1 QCM sur la psycho et 1 sur l'anthropologie qui m'avaient posé problème (j'ai pas re-regardé l'annale encore)
Megamath
Membre
Membre

Toutes les personnes que je connais ont étaient étonnées de leur note en UE 7, donc c'est pas forcément ta note au texte le soucis :s
Nentari
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Perso j'ai eu une plus mauvaise note que ce que j'avais habituellement en écurie ou en annale aussi, les notes ont vraiment été plus basses l'année dernière que les années précédentes, c'est un mystère total
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??

Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Mxence 24
Membre
Membre

Des 2 quads de l'année dernière c'était la seule matière où mon record de note était en écurie et non au concours, pourtant c'est l'une des matières les plus simples. Je ne dirais pas tout haut ce que je penses tout bas
taylorre
Membre
Membre

Moi je pense qu'il ya des critères de corrections qu'ils gardent pour eux pour accentuer la sélection;

Du type orthographes ou lisibilité et présentation, contrairement à ce que nous affirme le coz!

Parce que si on se met à leurs place:

une copie qui a retranscrit mots pour mots le texte mais avec des fautes de syntaxes et d'orthographe ne peu pas avoir 20 au même titre qu'une copie qui a tous bon pour le texte avec aucune fautes d'orthographes et de syntaxes !

Ce serait pas équitable.

Je pense que quand le coz dit "les fautes d'ortographes sont tolérées" c'est pour des plages de note inférieur à 18 au delà ils les prennent en compte c'est sûre !
Répondre

Revenir à « UE 10 »