soit l'item suivant : "le cristal constituant la matrice de certaisn lasers solide emet une lumiere cohérente médiocre"
ce n'est pas le sensibilisant contenue dans le cristal et non le crsital lui meme qui emet ??? je sais qu'il y a une histoire comme ça ! merci !
Laser solide
-
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
alut j'ai une autre question,
l'energie maximale d'un rayonnement B+ est la meme s'il y a émission d'un rayonnement gama ou pas j'ai mis faux mais enft je crois avoir compris pourquoi c'est vrai
c'est l'enegrie disponible qui sera différente c'est bien ça ?
l'energie maximale d'un rayonnement B+ est la meme s'il y a émission d'un rayonnement gama ou pas j'ai mis faux mais enft je crois avoir compris pourquoi c'est vrai
c'est l'enegrie disponible qui sera différente c'est bien ça ?
-
- Tuteur retraité
"l'energie maximale des RX diminue avec la tension du tube"
vous la mettez vrai ou faux ? je la trouve bien ambigu , dans cette phrases je comprends --> quand la tension diminue, l'energie maximale diminue non ?
vous la mettez vrai ou faux ? je la trouve bien ambigu , dans cette phrases je comprends --> quand la tension diminue, l'energie maximale diminue non ?
-
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="93121" data-time="1575901463">alut j'ai une autre question,
c'est l'enegrie disponible qui sera différente c'est bien ça ?</blockquote>
C’est faux, ce n’est pas vrai
c'est l'enegrie disponible qui sera différente c'est bien ça ?</blockquote>
C’est faux, ce n’est pas vrai