Choix de spé

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Myriaam
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut! Alors voila il y’a 3 filières qui m’intéresse médecine dentaire et pharma du coup je sais pas quoi bosser sachant que je suis 775 en médecine et 730 en pharma

Est ce que je bosse que les 13 et 14? Ou je bosses 11 et 12 même si c’est compliqué de remonter autant mais sachant que j’ai quand même envie de tout essayer et me donner pour y arriver ? Est ce que c’est possible d’ailleurs de bosser médecine et quand même avoir pharmacie ?

J’ai peur aussi de bosser les 11et12 et au final ne rien avoir
Co-Responsable UE3 PASS :wub:
OdeM
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Filière : 6ème année de Médecine

Coucou !

J'espère que je ne serai pas la seule à te répondre car je ne suis pas assez à l'aise sur la filière Pharma pour répondre complètement à tes questions...
Déjà en étant 775 médecine, je pense que c'est très très très difficile de remonter dans le numérus, voire impossible... 700 c'est encore faisable, 775 c'est vraiment tendu...
Bosser que les spés médecine et réussir Pharma, je sais pas vraiment si c'est possible vu que les spés sont complètement différentes, je ne pense pas que ça soit possible.
Par contre en bossant les spés 13 et 14, vu ton classement en Pharma je pense que tu peux laaaarge remonter dans le numérus Pharma...

Voilà voilà, j'espère que d'autres personnes viendront appuyer ou réfuter ce que j'ai pu te dire !
<p class="bbc_center" style="text-align:left;">Tutrice UE1, UE3, UE5, UE6, UE7 2018-2019
<p class="bbc_center" style="text-align:left;">Grodessa for life

Myriaam
Membre
Membre
Filière : Aucune

D’accord ça va merci! Je vais bosser les spé pharma à fond alors ☺️
Co-Responsable UE3 PASS :wub:
Répondre

Revenir à « Discussions générales »