Psycho dissociation
Cette année j'ai eu un cours sur ça, je te copie la phrase definition "perte de la cohesion et de l'unité des processus qui unissent le psychisme de l'individu"
En gros t'as une perte de logique et de coherence
Tu peux avoir differentes sortes de dissociations: des affects, intellectuelle ou motrice
En gros t'as une perte de logique et de coherence
Tu peux avoir differentes sortes de dissociations: des affects, intellectuelle ou motrice
On voit la vie différemment d'en bas
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Lina1998" data-cid="64053" data-time="1485381013">
Ahh okay merci
Et c'est trooop bien que vous fassiez encore ça parce que je trouve ça super intéressant
</blockquote>
Ca depend les filieres :p
Ahh okay merci
Et c'est trooop bien que vous fassiez encore ça parce que je trouve ça super intéressant

Ca depend les filieres :p
On voit la vie différemment d'en bas
- margauxysome
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Bonsoir, je rajoute juste quelques informations 
En gros la dissociation correspond à la bizarrerie du patient schizophrène. C'est vraiment LE signe spécifique de la schizophrenie.
Tu verras dans le 3ème cours de psycho où c'est plus détaillé que la dissociation regroupe 4 signes qui sont:
1) la bizarrerie
2) l'hermétisme
3) l'ambivalence
4) le détachement par rapport à la réalité

En gros la dissociation correspond à la bizarrerie du patient schizophrène. C'est vraiment LE signe spécifique de la schizophrenie.
Tu verras dans le 3ème cours de psycho où c'est plus détaillé que la dissociation regroupe 4 signes qui sont:
1) la bizarrerie
2) l'hermétisme
3) l'ambivalence
4) le détachement par rapport à la réalité
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Margauxysome" data-cid="64057" data-time="1485384338">
1) la bizarrerie
2) l'hermétisme
3) l'ambivalence
4) le détachement par rapport à la réalité</blockquote>
Okii merci

1) la bizarrerie
2) l'hermétisme
3) l'ambivalence
4) le détachement par rapport à la réalité</blockquote>
Okii merci