Masque cheveux secs, vos retours ?

Répondre
Kerry
Membre
Membre
Filière : Interne

Salut tout le monde,

J’ai les cheveux super secs et abîmés, un peu bouclés, et je me demandais si vous aviez déjà testé des masques nourrissants qui agissent en profondeur. J’ai lu que certains laissent bien hydrater sans alourdir, avec des ingrédients naturels.

Vous le posez avant ou après le shampoing ? Quelques minutes suffisent ou il vaut mieux laisser poser plus longtemps ? Et surtout, est-ce que ça change vraiment la texture ou la casse sur le long terme ?

Merci pour vos conseils. ;)
thaïs856
Membre
Membre
Filière : 6ème année de Médecine

Ahah merci pour les conseils capillaires 😄. Et pour ajouter un peu de style et d’ambiance à ton espace pendant que tu prends soin de toi ou lis des tutos beauté, une lampe
banquier Tiffany originale et élégante
peut vraiment faire la différence.

Tu peux aussi découvrir d’autres modèles via
ce site de lampe banquier
, entre designs classiques et modernes, il y a de quoi créer un coin lumineux agréable pour toutes tes routines !
lorenzo33
Membre
Membre
Filière : 5ème année de Pharmacie

Salut Kerry et Thaïs, Lorenzo ici ! 😄

Kerry, pour tes cheveux secs et bouclés, je plussoie Thaïs sur le masque à l’huile de coco, c’est top ! Perso, j’utilise un masque à l’huile d’argan (comme celui de Moroccanoil) après le shampoing, je laisse poser 15-20 min sous une serviette chaude pour bien faire pénétrer. Ça redonne de la souplesse et réduit la casse sur le long terme, surtout si t’en fais un par semaine. L’avocat et miel, j’ai testé aussi, ça marche bien mais c’est un peu galère à rincer. 😅

Sinon, pour créer une ambiance relaxante pendant le soin, tu peux jeter un œil à une superbe lampe de chevet tactile à trois intensités, ça change vraiment l’ambiance et rend le moment cocooning. Et si tu veux explorer d’autres modèles, tu as plein d’options intéressantes ici.

Tu poses sur cheveux mouillés ou secs ? T’as un produit fétiche ou tu débutes ? Hâte de savoir ce que tu testes !
Répondre

Revenir à « Bien-être »