[NT UE 11 N°1 14/02 - Ostéologie du bassin, muscles pelvis et périnée, vessie et rectum]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
scapula
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 128
Inscription : 13 sept. 2020, 10:39
Filière : 3ème année de Médecine

Bonjour ! :)

Voici le diaporama du premier NT du semestre en UE11 sur les cours : Ostéologie du bassin, muscles pelvis et périnée, vessie et rectum

On espère qu'il vous a plu (et que vous avez aimé les bonbons pour cette occasion) :)

A la semaine prochaine !

PS : diaporama en pièce jointe
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NesrineFkih
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2022, 22:22
Filière : PASS

Bonsoir! Je trouve pas le lien pour le diapo du cours d’UE12.. J’ai tous les autres dont UE8 de la même semaine mais celui là ? Le NT avait de supers schémas…
Avatar de l’utilisateur
Holaninos
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 104
Inscription : 14 sept. 2020, 17:40
Filière : 3ème année de Médecine

NesrineFkih a écrit : 16 févr. 2023, 16:54 Bonsoir! Je trouve pas le lien pour le diapo du cours d’UE12.. J’ai tous les autres dont UE8 de la même semaine mais celui là ? Le NT avait de supers schémas…
Salut ! si tu parles du diapo d'UE11, il vient juste d'être posté (le fichier étant trop volumineux il a donc été séparé en 2 ;) )
Vice-Présidente Pédagogie PASS 2022/2023 RM UE 10 - 2021/2022 Tutrice - 2021/2022 PASS - 2020/2021D1 Médecine
NesrineFkih
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2022, 22:22
Filière : PASS

Coucou ! C’est nickelll merci ! Tant que j’y suis, un peu nerveuse de poser la question sur le forum. Je discutais avec une tutrice l’autre jour et je lui avais demandais si c’était possible d’organiser un NT ED, pour revoir ensemble les différents sujets d’ED mais surtout, en fait, que vous nous donniez votre expertise sur les différents pièges à éviter, méthodo pendant l’épreuve etc… Elle a trouvé que c’était une bonne idée et m’a dit de demander sur le forum.
Bon, vous me direz, parce que j’avoue que les explications en amphi, je comprenais une question sur 2.
Merci mille fois et plein d’amour !
Avatar de l’utilisateur
scapula
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 128
Inscription : 13 sept. 2020, 10:39
Filière : 3ème année de Médecine

NesrineFkih a écrit : 17 févr. 2023, 13:38 Coucou ! C’est nickelll merci ! Tant que j’y suis, un peu nerveuse de poser la question sur le forum. Je discutais avec une tutrice l’autre jour et je lui avais demandais si c’était possible d’organiser un NT ED, pour revoir ensemble les différents sujets d’ED mais surtout, en fait, que vous nous donniez votre expertise sur les différents pièges à éviter, méthodo pendant l’épreuve etc… Elle a trouvé que c’était une bonne idée et m’a dit de demander sur le forum.
Bon, vous me direz, parce que j’avoue que les explications en amphi, je comprenais une question sur 2.
Merci mille fois et plein d’amour !
Hello !

C'est une super idée :)
On va en discuter pour voir si on peut organiser ça, et sinon pour au moins détailler un peu de méthodo d'ED en correction d'écurie ou dans un NT qui n'est pas trop long

Bonne journée 🍀
Répondre

Revenir à « 2ème Semestre »