Note seuil

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mariaaa_
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2022, 15:44
Filière : Aucune

Bonjour !

Je voulais savoir si vous aviez les notes seuil de l'année dernière pour grands admis et pour l'oral ? Histoire d'avoir une idée globale, mercii
Avatar de l’utilisateur
Rhincodon Typus
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 27 juin 2021, 11:53
Filière : Aucune

[quote="Mariaaa_"]
Bonjour !

Je voulais savoir si vous aviez les notes seuil de l'année dernière pour grands admis et pour l'oral ? Histoire d'avoir une idée globale, mercii
[/quote]
Salut ! 
 
Pour les grands admis il me semble que c'était autour de 16,5. 
Pour les oraux je n'en sais rien. 
 
De manière générale c'est très année dépendant, ça dépendra plus de ton classement que de ta note. Qui plus est, vous êtes une année très différente de l'année dernière : l'an dernier c'était la transition vers la réforme. Vous n'avez pas les mêmes NA que l'année dernière. 
Les notes varient beaucoup d'une année à l'autre, selon la difficulté des sujets. 
 
Attention : tous les chiffres qu'on vous donne sont à titre indicatif. Rien n'est sorti officiellement, ni les classements des derniers pris, ni les notes. Tout ce qu'on peut vous donner cette année ne se base malheureusement que sur ce qu'on a entendu à droite et à gauche. 
Avatar de l’utilisateur
lisa_lg13
Membre
Membre
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2022, 20:28
Filière : Aucune

Bonjour,

Je voulais juste vous demander si vous avez su au final les deux notes seuil qu'a attribué le jury l'an dernier aux LAS 1? C'est juste pour avoir un ordre d'idée si vous la connaissez ?
C'est juste ma pensée mais pour la note seuil maximale je dirai 16/20 et au delà de 16 et pour la minimale je pense qu'il ne fallait pas avoir moins de 12/20 pour espérer du moins aller à l'oral!
Après je me trompe sans doute !

Merci d'avance.
Belle journée.
Avatar de l’utilisateur
Procaspase
Administrateur
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 23 juil. 2020, 22:19
Filière : 3ème année en Sciences Infirmières
Localisation : Château de Soupex

Bonjour, nous n'avons aucune information concernant les notes seuils des L.AS et des PASS. Tout ce que la faculté nous donne, ce sont les numérus, rien de plus... Il faut aussi faire attention, les notes seuils, comme le numérus, peuvent évoluer d'année en année !

TAMicalement :clover(1):
Tuteur 2023/2024 : PASS/L.AS

Vice-Président en charge du pôle Webmaster 2022-2023
Vice-Président en charge du pôle Projets 2023

Tuteur 2021/2022 : PASS/L.AS
 
Étudiant en Sciences Infirmières 2021/2024
Représentant titulaire L3 ESI IFSI SUD - 2023/2024
Représentant suppléant L2 ESI IFSI SUD - 2022/2023
tiano45
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 10 nov. 2022, 09:08
Filière : L.AS 1

Bonjour et merci pour le petit mis à jour d'info. Espérons donc que la situation évoluera bientôt.
Mes produits cosmétiques cbd
Répondre

Revenir à « Discussions générales »