probleme Ecandidat

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
equinoxe
Membre
Membre
Messages : 14
Inscription : 10 mai 2021, 20:08
Filière : Aucune

bonjour
 
aujourd'hui en me réveillant  en panique j'apprends que ma proposition en las2 Sv a été "désisté" alors que je l'avais pourtant valider. est ce quelqu'un sait qui contacter pour ce genre de problème ?
 
Avatar de l’utilisateur
ALMSIVI
Membre
Membre
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2021, 14:13
Filière : Aucune

Salut. Tu peux essayer d'envoyer un mail à Christophe Pellegrino (christophe.pellegrino@univ-amu.fr), responsable de la licence SV et Riad Seddik (riad.seddik@univ-amu.fr), responsable des LAS-SV. Tu peux aussi essayer la secrétaire du campus dans lequel tu as candidaté. Sinon il n'y a pas d'adresse de contact sur la page de candidature ?
Avatar de l’utilisateur
equinoxe
Membre
Membre
Messages : 14
Inscription : 10 mai 2021, 20:08
Filière : Aucune

merci de ta réponse j'ai bien envoyé un message a l'adresse de la page de candidature cependant je ne suis pas sure si c'est a eux qu'il faut que je m'adresse ou a E candidat.
Avatar de l’utilisateur
Assia_paces
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 28 août 2019, 23:39
Filière : Aucune

après l'avoir validé tu as envoyé ta candidature?
Avatar de l’utilisateur
equinoxe
Membre
Membre
Messages : 14
Inscription : 10 mai 2021, 20:08
Filière : Aucune

Assioa_paces oui j'ai envoyé ma candidature apres avoir validé tout est dans l'ordre mtn et dsl pour la réponse tardive cependant je ne sais pas combien de point j'ai eu, je sais juste que si je peux passer en seconde anné de las ou non.
Avatar de l’utilisateur
Assia_paces
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 28 août 2019, 23:39
Filière : Aucune

comment ça point?
arthuritooo
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 53
Inscription : 23 sept. 2019, 15:52
Filière : Aucune

[quote="equinoxe"]
merci de ta réponse j'ai bien envoyé un message a l'adresse de la page de candidature cependant je ne suis pas sure si c'est a eux qu'il faut que je m'adresse ou a E candidat.
[/quote]
Salut, attends d'avoir une réponse de tes responsables de formation. En passant par e-candidat je pense que ce ne sera pas productif.
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »