maieutique

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
lucile000
Membre
Membre
Messages : 28
Inscription : 10 févr. 2021, 18:32
Filière : Aucune

Bonjour a tous !
 
Je me posais la question : comment rencontrer sa promo notamment en sage femme ? est ce que les étudiants en sage femme sont inclus dans les WEI par exemple avec les medecine, kiné, pharma...? 
 
et aussi est ce que vous conseillez plutôt d'avoir une voiture, ou de prendre le bus si on a des cours à l'hopital nord par exemple ?
 
merci  :)
Avatar de l’utilisateur
SanaK
La Dame de la TAM
La Dame de la TAM
Messages : 317
Inscription : 29 sept. 2019, 11:47
Filière : Aucune
Localisation : Là ou la fac n'existe plus

Salut  :)
 
A ma connaissance, les futurs L2 sage-femme ont déjà un groupe WhatsApp entre eux je crois. Si tu veux, je peux te donner le contact d'une des étudiantes qui pourrait te mettre dans le groupe et te faire entrer en contact avec le reste de ta promotion   ;) passe en privé si cela t'intéresse. Tu pourras y poser tes questions (je ne suis pas la plus apte à y répondre  :D )
 
Concernant la voiture cela dépend ou tu habites. Je sais que vous avez des cours en commun avec les meds à Timone donc pour passer de Nord à Timone ou de Nord aux autres hôpitaux de stage c'est top. Si tu n'habites pas dans les quartiers Nord, te rendre en voiture en cours peut être trèèèèès utile. Surtout que vous avez un parking accessible aux étudiants avec votre carte étudiant !!!!! C'est génial !
 
Voila si tu as d'autres questions je serai ravie de t'orienter vers des étudiants en maïeutique. 
 
Felicitations pour ton passage !
TAMicalement  :clover(1):  :clover(1):  :clover(1): 
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »