SPOIL Écurie UE5 PACES n'allez pas voir si vous ne l'avez pas faite

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marieprati
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 16 oct. 2019, 18:27
Filière : Aucune
Localisation : là où le vent me mène

Salut,
je crois qu'il y a un petit errata dans la correction.
La question sur l'appareil génital féminin item C.
"Le ligament turbo-ovarique est tendu de l'infundibulum de la trompe utérine à l'extrémité tibial de l'ovaire."
Elle est compté juste.
Mais l'extrémité tibial ça n'existe pas ? C'est pas plutôt l'extrémité tubaire ?
17) E : 4 est tordu sur son axe. 4 représente la face antéro-latérale. J'arrive pas à trouver la partie du cours dans le poli qui nous dit qu'elle est tordue.
Avatar de l’utilisateur
cfontaine
Membre
Membre
Messages : 17
Inscription : 16 oct. 2017, 08:52
Filière : Aucune

Coucou toi ! Au passage j'adore ta photo de profil  :D !
 
Bref, alors oui l'extrémité TIBIALE de l'ovaire n'existe pas MDR (encore un coup du correcteur ce coquin !). On vient de corriger cette petite coquille sur la plateforme ne t'en fais pas !
 
Ensuite pour la 17E, on vous dit dans votre poly que "la diaphyse de l'humérus est tordue sur son axe", 4 étant une des faces de la diaphyse humérale, l'item est donc VRAI
J'espère que tu comprends mieux et que c'est clair pour toi maintenant !
 
Bonne révision et bonne journée à toi  :wub:
[quote="M∆RIE"]
Salut,
je crois qu'il y a un petit errata dans la correction.
La question sur l'appareil génital féminin item C.
"Le ligament turbo-ovarique est tendu de l'infundibulum de la trompe utérine à l'extrémité tibial de l'ovaire."
Elle est compté juste.
Mais l'extrémité tibial ça n'existe pas ? C'est pas plutôt l'extrémité tubaire ?
17) E : 4 est tordu sur son axe. 4 représente la face antéro-latérale. J'arrive pas à trouver la partie du cours dans le poli qui nous dit qu'elle est tordue.
[/quote]
:clover(1): RM UE5 PASS/PACES 2020-2021 :wub:
Elue Etudiante UFR des Sciences Médicales et Paramédicales (2021-2023)

Tutrice LAS/ Spé 11 quand j'ai pas l'anat à gérer
Serial Miss 2 ème session :blink:
Consommatrice excessive du café caramel de l'IFMK

"Etre courageux n'est pas être sans peur, c'est savoir les surmonter"
Avatar de l’utilisateur
Aurora
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 313
Inscription : 18 oct. 2017, 15:15
Filière : Aucune

Bonjour, 

Pour ce genre de questions (et ainsi éviter le spoil ;) ), n'hésitez pas à mettre un message sous la publication de la correction que vous pouvez retrouver dans séances de QCMs > PACES > Semestre 2

Ou de la mettre dans questions de cours sur l'UE5 (je me permets de le déplacer par conséquent ;) )


En espérant que la réponse de notre RM répond à ta question  :wub:
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]

<p class="bbc_center"> :clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021] :clover(1):
<p class="bbc_center"> 
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]

<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13 :ph34r: ) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]

<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
Avatar de l’utilisateur
marieprati
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 16 oct. 2019, 18:27
Filière : Aucune
Localisation : là où le vent me mène

Merci ☺️ 
[quote="cfontaine"]
Coucou toi ! Au passage j'adore ta photo de profil  :D !
 
Bref, alors oui l'extrémité TIBIALE de l'ovaire n'existe pas MDR (encore un coup du correcteur ce coquin !). On vient de corriger cette petite coquille sur la plateforme ne t'en fais pas !
 
Ensuite pour la 17E, on vous dit dans votre poly que "la diaphyse de l'humérus est tordue sur son axe", 4 étant une des faces de la diaphyse humérale, l'item est donc VRAI
J'espère que tu comprends mieux et que c'est clair pour toi maintenant !
 
Bonne révision et bonne journée à toi  :wub:
[/quote]
Répondre

Revenir à « UE 5 »