[NUMERUS APERTUS PASS & LAS 2021]

Toutes les informations officielles concernant le TAM et ses évènements
Avatar de l’utilisateur
SanaK
La Dame de la TAM
La Dame de la TAM
Messages : 317
Inscription : 29 sept. 2019, 11:47
Filière : Aucune
Localisation : Là ou la fac n'existe plus

Bonjour, 
Nullement l'intention de débattre avec toi je ne suis ni "élue franchement élue" ni assez apte intérieurement à rester autant calme que les anciens qui t'ont répondu avec calme et sympathie. 
Tu parais (pour ne pas dire être) agressive et à la limite de la malpolitesse. Je te conseille de respirer, de faire une pause et de te calmer. Vous êtes tous dans la même situation. 
Nous comprenons votre peine d'autant + que nous avons aussi vécu un semestre difficile l'an dernier (on comprend ce que vous ressentez). Evidemment que le forum est un lieu ou vous pouvez vous exprimer (l'un des seuls) mais en restant aimables et polis. 
 
Passe une belle soirée
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
Avatar de l’utilisateur
Peter
Membre
Membre
Messages : 5
Inscription : 14 févr. 2021, 23:11
Filière : Aucune

Je me permets d'intervenir, je ne vois pas en quoi Capucine est agressive et malpolie??? révoltée certainement et c'est justifié .

Oui cette année de transition est foncièrement inégalitaire pour les primants,oui c'est un concours mais les dés sont pipés à leur insu et ds le respect bien sûr ?
Avatar de l’utilisateur
GdCed
Membre
Membre
Messages : 14
Inscription : 09 janv. 2021, 17:35
Filière : Aucune

D'accord avec Peter, Capucine est juste révoltée comme nous le sommes tous en pass. Ni agressive ni mal polie. Bien sûr que vous tuteurs n'y êtes pour rien et que vous faites un super boulot pour aider les primants déprimés mais il faut bien comprendre notre situation : j'estime que nous aurons 30% à 50% de chances en moins que les générations passées et futures pour devenir médecins, pharmaciens ou dentistes (non en fait pour les dentistes ça devrait être bien pire). C'est vrai que vous avez vécu un semestre difficile l'année dernière avec le covid mais je suis désolé ça n'a rien à  voir avec nous. Nous le pire et de très loin ce n'est pas le covid qu'on vit aussi mais c'est cette réforme qui est d'une injustice écoeurante. Et parfois j'ai l'impression qu'on est les seuls à s'en rendre compte...
Répondre

Revenir à « Informations »