cours

Avatar de l’utilisateur
LucyBrocque
Membre
Membre
Messages : 41
Inscription : 06 août 2019, 17:04
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Cygne" data-cid="107663" data-time="1609094080">
Bonjour,


Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. Comment dois-je faire pour converser avec vous en privé, je l'ignore ?


Merci bien.</blockquote>


Hello! Si t’es sur la version mobile, tu vas sur les 4 points dans le carré tout en haut à droite de la page d’accueil et tu vas dans messagerie. Soit si tu es en version classique, tout en haut à gauche tu as l’icône messagerie et tu n’a qu’à cliquer dessus. Si Aurore t’a déjà contacté, son message t’apparaîtra automatiquement ! Sinon il te suffit de cliquer sur son profil et de cliquer sur « envoyer un message ».

J’espère que ça a répondu à ta question
[center]Chargée de Mission Plateforme 2020-2021[/center]

[center]Co-Responsable Matière d’UE1 PASS 2020-2021 (cycle de Krebs :wub:)[/center]
[center]Tutrice UE1 (PASS & PACES), UE2 (PASS), UE2 (PACES) et en attente des spé pharma :rolleyes:[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cygne
Membre
Membre
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2020, 22:27
Filière : Aucune

Bonjour, est-ce que vous comptiez retranscrire tous les vous ou seulement anatomie ? C'est très difficile d'apprendre des cours à travers des vidéos.
Avatar de l’utilisateur
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 592
Inscription : 02 août 2019, 21:51
Filière : Aucune

[quote="Cygne"]
Bonjour, est-ce que vous comptiez retranscrire tous les vous ou seulement anatomie ? C'est très difficile d'apprendre des cours à travers des vidéos.
[/quote]
 
Bonjour,
Tout les cours sont entrain d'être transcrits !
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cygne
Membre
Membre
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2020, 22:27
Filière : Aucune

Bonjour, je vous ai envoyé un message en privé maintenant que je sais comment on fait et je voudrais vraiment avoir vos avis constructif et être compréhensive Newbie, Aurore et Lucyy12.
Avatar de l’utilisateur
Cygne
Membre
Membre
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2020, 22:27
Filière : Aucune

Navrée d'avoir écorché votre pseudo, c'est bien Aurora.
Avatar de l’utilisateur
Aurora
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 313
Inscription : 18 oct. 2017, 15:15
Filière : Aucune

[quote="Cygne"]
Navrée d'avoir écorché votre pseudo, c'est bien Aurora.
[/quote]
 
Il n'y a pas de soucis ! Mon vrai prénom c'est Aurore XD 

 
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]

<p class="bbc_center"> :clover(1): Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021] :clover(1):
<p class="bbc_center"> 
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]

<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13 :ph34r: ) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]

<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
Répondre

Revenir à « Général »