e candidat

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JUJUSMITH
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 20 août 2018, 21:27
Filière : Aucune
Localisation : BO,ARKOSE ou n'importe quelle salle de bloc!!

bonjour par précaution je voulais formuler un voeu sur e candidat et il est dit qu'il suffit de cliquer sur la formation envisagée pour y postuler mais je n'y arrive pas du coup je me demandais comme fallait faire... merci à vous
PACES Promo covid19
victime préférée du premier quad :rolleyes:
masser ou être massé telle est la question !
TAM pour tjrs :clover(1):
UE3 IS BAE 
HxH  :wub:
Avatar de l’utilisateur
Nentari
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 1113
Inscription : 09 mars 2015, 17:13
Filière : Aucune
Localisation : Blanc

Salut !


Je pense que pour e-candidat comme c'est une plateforme propre a AMU, il faut que tu ai tes résultats de fin d'année pour pouvoir postuler.


Je n'en suis pas sure, donc si jamais tu peux toujours poser ta question directement au SUIO (service universitaire d'insertion et d'orientation), via ce formulaire de contact : https://formulaires.univ-amu.fr/fr/public/contact-suio :)
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??

Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017


"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Avatar de l’utilisateur
nella.r
Membre
Membre
Messages : 34
Inscription : 27 août 2019, 13:11
Filière : Aucune

Tu t'es connecté avec tes identifiants AMU c'est ca ? Si oui quand tu te connecte en bas sur la page d'accueil il y a un bouton "créer un compte" clique dessus et entre ton adresse mail (par défaut c'est le mail étudiant), ensuite tu vas recevoir un mail pour valider ton compte, puis il faudra rentrer tes infos perso sur ton compte et seulement à partir de la tu pourras candidater en cliquant sur les formations 
Avatar de l’utilisateur
JUJUSMITH
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 20 août 2018, 21:27
Filière : Aucune
Localisation : BO,ARKOSE ou n'importe quelle salle de bloc!!

j'avais fait une fausse manip et depuis j'ai essayé  ce que tu m'as dit mais ça marche pas à chaque fois que je veux me connecter sur e candidat ils me connectent avec mes identifiants d'ent quelqu'un sait à qui m'addresser
PACES Promo covid19
victime préférée du premier quad :rolleyes:
masser ou être massé telle est la question !
TAM pour tjrs :clover(1):
UE3 IS BAE 
HxH  :wub:
Avatar de l’utilisateur
nella.r
Membre
Membre
Messages : 34
Inscription : 27 août 2019, 13:11
Filière : Aucune

Mais une fois que tu es connecté avec les identifiants ENT ya pas le bouton créer un compte en bas ? Parce que moi je me suis d'abord connectée avec les identifiants AMU et c'est une fois connectée que j'ai créer un nouveau compte
Sinon comme a dit Nentari contacte le SUIO directement
Hollywood
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 119
Inscription : 27 janv. 2018, 15:47
Filière : Aucune

Salut,

Je te conseille de contacter soit Le SUIO soit Le responsable de la formation dans laquelle tu veux aller( tu trouvera toute les ressource sur la plaquette de réorientation du SUIO)
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »