Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

NT UE2 28/29 octobre

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

dylaan

dylaan

Dilent

• 143 messages
  • LieuEn formation ou à la BU :)
  • Promo:M1 Pharmacie

Coucou  :)   Un grand merci aux tuteurs présent : Jean-mathieu, Charlotte, Adam, et Julie :wub:

Pour la semaine prochaine :

/!\ il faut que tu t'inscrives sur le formulaire :https://drive.google.com/open… pour pouvoir assister aux séances , sinon tu ne pourras pas y assister.

Les séances de Lundi et Mardi seront différentes ! il est donc possible et conseillé d'assister aux deux !

Au programme :
- Lundi histologie (Tissus osseux, Tissu cartilagineux, Tissus nerveux)
- Mardi biologie Cellulaire (Cytosol, Cytosquelette)
/!\ On se donne rendez-vous au local du TAM. En espérant vous voir nombreux, TAMICALEMENT :clover(1):

Voici le diapo utilisé cette semaine

Fichier(s) joint(s)

• 0

Vieux-jeune aigri du TAM 2020- ? et même après  :wub: 

Membre du GT Enseignement supérieur de l'ANEPF (Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France) 2020-2021

Élu UFR pharmacie 2020-2022 
Représentant des M1, bébé Représentant filière internat
Piou de Camomiz 2019- ?? 

Vice président tutorat d'années supérieur AE2P (Association des Etudiants en Pharmacie de Provence) 2020-2021:

Conseil administration AE2P 2020-2021

M1 pharmacie 2020-2021 

Survivant des rattrapages 2019-? 

Co-fondateur du Discord du TAM 
Vice Président TAM à l'AE2P 2019-2020
Vice Président en charge des Night-Tutorat 2019-2020 
Co-Responsable matière UE6 2018-2019
Night tuteur : Ue3,Ue4,Ue3bis,Ue6 2018- ?

Tuteur : Ue4,Ue3bis,Ue5,Ue6,Ue7,Spé 13,Spé 14 2018-?

"N'abandonnez jamais votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capacité d'apprendre des choses nouvelles et d'avancer dans la vie" David burns

Hilovin

Hilovin

• 468 messages
  • Promo:M2 Pharmacie

Come on !

Venez venez !! Je vous présenterai l'histologie sous forme de cas cliniques ça va être très convivial !! :)

• 3

Actuellement en 5ème année de Pharmacie - Filière Internat 🏥💊💉

Externe en Pharmacie Clinique - Neurologie

Retraité du Tutorat Associatif Marseillais 2019 - XX

Chargé de Mission Orientation - Réorientation 2018 - 2019

Responsable YouTut' - Vidéos Pédagogiques 2017 - 2018

Responsable Matière UE 14 2017 - 2018
Tuteur UE 1, UE 2, UE 3bis, UE 5, UE 6, UE 7, UE 13, UE 14
Night-Tuteur UE 1, UE 2, UE 7, UE 14

"De par l'étendue de leurs connaissances, les pharmaciens sont parmi les rares personnes à pouvoir appréhender l'ensemble du monde réel" Pierre Gilles de Gennes, 1991

nessi

nessi

• 4 messages
  • Promo:Lycée
Bonjour, est ce que la bio c sera aussi sous forme de cas clinique ?
  • 0

Sam86

Sam86

• 53 messages
  • Promo:Autre

Coucou bon voila je suis sorti de l'hosto aujourd'hui (après 17 jours perdu à l'hosto et une petite chimio cadeau) je voulais savoir si s’était possible d'avoir les diapo des NT Ue 2 1 et 3 et 4( première partie (oui je crois encore peut être plein de candeur béate que je vais pourvoir sauver cette année) 

• 0

Mybyle

Mybyle

• 45 messages
  • Promo:PACES
Salut Sam86 rien est perdu jusqu’à la dernière seconde, force à toi tu vas réussi💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾
  • 0

dylaan

dylaan

Dilent

• 143 messages
  • LieuEn formation ou à la BU :)
  • Promo:M1 Pharmacie

Coucou bon voila je suis sorti de l'hosto aujourd'hui (après 17 jours perdu à l'hosto et une petite chimio cadeau) je voulais savoir si s’était possible d'avoir les diapo des NT Ue 2 1 et 3 et 4( première partie (oui je crois encore peut être plein de candeur béate que je vais pourvoir sauver cette année) 

Tout est possible pour celui qui y croit et qui ne lâche pas au nom de l'équipe du TAM nous te souhaitons un bon rétablissement !! pour ce qui est des diapos tu peux tous les retrouver dans NT 1er semestre ;)

• 0

Vieux-jeune aigri du TAM 2020- ? et même après  :wub: 

Membre du GT Enseignement supérieur de l'ANEPF (Association Nationale des Etudiants en Pharmacie de France) 2020-2021

Élu UFR pharmacie 2020-2022 
Représentant des M1, bébé Représentant filière internat
Piou de Camomiz 2019- ?? 

Vice président tutorat d'années supérieur AE2P (Association des Etudiants en Pharmacie de Provence) 2020-2021:

Conseil administration AE2P 2020-2021

M1 pharmacie 2020-2021 

Survivant des rattrapages 2019-? 

Co-fondateur du Discord du TAM 
Vice Président TAM à l'AE2P 2019-2020
Vice Président en charge des Night-Tutorat 2019-2020 
Co-Responsable matière UE6 2018-2019
Night tuteur : Ue3,Ue4,Ue3bis,Ue6 2018- ?

Tuteur : Ue4,Ue3bis,Ue5,Ue6,Ue7,Spé 13,Spé 14 2018-?

"N'abandonnez jamais votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capacité d'apprendre des choses nouvelles et d'avancer dans la vie" David burns

salah

salah

• 4 messages
  • Promo:PACES

Courage mon frère.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)